Télé-réalité

Secret Story 9 : Secrets, surprises et nouveautés... le premier teaser dévoilé !

Secret Story 9 : Secrets, surprises et nouveautés... le premier teaser dévoilé !

Le 21 août prochain, les téléspectateurs retrouveront l'émission Secret Story pour sa neuvième saison. Le programme sera diffusé à la fois sur TF1 (le prime hebdomadaire) et sur NT1 (la quotidienne) et sera désormais animé par Christophe Beaugrand qui succède donc à Benjamin Castaldi. Une première vidéo teaser bien mystérieuse et pleine d'indices sur les secrets des candidats et les nouveautés de cette nouvelle édition a été diffusée ce jeudi 30 juillet.

Ce mercredi 29 juillet, Non Stop Zapping vous faisait découvrir une vidéo publié par Christophe Beaugrand sur Twitter. Le nouveau présentateur de Secret Story a partagé avec ses followers des images filmées dans les coulisses du tournage de la bande-annonce de l'émission de télé-réalité qui sera de retour le 21 août prochain.

En pleine promotion de la neuvième saison de Secret Story, Christophe Beaugrand a accordé plusieurs interviews à la presse pour évoquer les nouveautés à venir. "Je suis très excité même si je sais que "Secret Story" va être un gros challenge pour moi. Mais je n'ai pas peur car je suis un drogué de travail ! L'idée cette année va être de se marrer. Même si on garde les fondamentaux, c’est-à-dire les secrets et le côté feuilletonnant, on sera beaucoup plus dans la comédie et dans l'humour. Ça me va bien puisque je suis quelqu'un d'assez joyeux, plutôt déconneur, dans la proximité et très connecté. Ça correspond exactement aux valeurs que l'on veut véhiculer cette année. On n'a pas envie d'aller vers les conflits, le trash ou les clashs. Il y en aura forcément mais on ne jouera pas dessus. On veut réunir la famille devant le programme" a-t-il ainsi confié à nos confrères de MetroNews.

"Cette année, la maison voit double"

La production de Secret Story a bien l'intention de renouveler le programme afin de ne pas lasser les téléspectateurs. De nombreuses nouveautés sont donc à prévoir, comme l'a laissé entendre à plusieurs reprises Christophe Beaugrand. "Avec ce dispositif multi-chaine [la quotidienne sur NT1 et l'émission hebdomadaire sur TF1, ndlr], nous allons en profiter pour jouer sur la dualité. Je peux déjà vous révéler un indice : la maison va voir double. Ça veut dire plein de choses. Ça peut concerner des types de secrets, des types de candidats ou peut-être des constructions différentes sur la maison qui est encore en chantier" déclare l'animateur sur le site d'informations.

Une idée qui est au centre du premier teaser vidéo de Secret Story 9 diffusé ce jeudi 30 juillet. On y retrouve la fameuse "Voix" (Dominique Duforest) qui déclare : "Cette année, la maison voit double. Deux fois plus d'amour, de jeu, d'humour mais surtout deux fois plus de mystères et de surprises". Une vidéo pleine d'indices mystérieux qui permettront très bientôt aux téléspectateurs de mener leur petite enquête pour découvrir les secrets des candidats.

Réagissez à l'actu people