Télé-réalité

Secret Story 9 : Révélation du secret de Rémi, les larmes de Coralie et Emilie intègre la pièce secrète.

Secret Story 9 : Révélation du secret de Rémi, les larmes de Coralie et Emilie intègre la pièce secrète.

Ce vendredi 9 octobre, Secret Story était de retour pour un prime assez mouvementé. Alors que les jumeaux Loïc et Emilie étaient sur la sellette, la soirée a été marquée par la révélation du secret de Rémi et par les larmes de Coralie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cette semaine, Coralie s’est montrée la plus joueuse. La jeune femme qui était en mission séduction avec Loïc, a réussi à déchiffrer l’énigme de la Joconde et a donc remporté le pouvoir suprême. Celui-ci a permis à Coralie de nominer deux candidats de son choix et d’en éliminer un vendredi soir pendant le prime. Au final, Coralie a choisi les deux jumeaux Loïc et Emilie, ce qui n’a pas plu à la Marseillaise. Le frère et la sœur ont donc été séparés pendant toute la soirée dans la salle du sursis, séparés par un mur.

La Voix a proposé un dilemme à Coralie. La jeune femme a dû choisir entre voir sa mère qui était présente dans le sas, ou laisser Rémi voir Emilie une dernière fois. A la surprise générale, Coralie fond en larmes et décide de laisser les anciens amoureux se retrouver. Une décision qui a agacé Emilie, qui estime que Coralie leur a fait ce cadeau pour se racheter aux yeux du public.  

La guerre des clans déclarée

Après plusieurs semaines d’aventure, Rémi a révélé son secret aux téléspectateurs, "Je suis né en prison" : "C'est ma maman qui m'a appris ce secret quand j'avais 10 ans. Je ne m'y attendais pas, j'ai été très surpris... J'y ai fêté mon premier anniversaire, j'y ai été baptisé et j'ai fait mes premiers pas en prison. Pendant 16 mois, j'ai été son espoir. Aujourd'hui, on a une relation fusionnelle. C'est très dur de porter un tel secret, notamment vis-à-vis d'Emilie à qui j'ai tant envie de me confier".

Il est temps pour Coralie de prendre sa décision. La Belge décide d’éliminer Emilie de l’aventure. Mais arrivée sur le plateau de l’émission, la Marseillaise apprend qu’elle réintègre l’aventure dans une pièce secrète, le public ayant décidé de lui laisser une seconde chance. Enfin les habitants apprennent que la guerre des clans est lancée. Coralie, Nicolas et Jonathan font face à Loïc, Mélanie, Karisma, Ali et Rémi. Les cagnottes des habitants sont réunies par clans. 

Réagissez à l'actu people