Télé-réalité

Secret Story 9 : Rémi et Tony sont les nominés de la semaine

Secret Story 9 : Rémi et Tony sont les nominés de la semaine

Mercredi soir, les filles de la maison des secrets ont dû nominer deux garçons. Les deux qui se retrouveront en face à face vendredi soir dans le sas sont Rémi et Tony.

A Ibiza, dans Les vacances des Anges, Sofiane, Kamel et Julien sont envoyés par les doyennes au Club pour travailler. Les 3 jeunes hommes doivent nettoyer trois chambres et notamment faire les lits. Le problème c’est qu’ils ne sont pas doués du tout dans ce domaine. D’ailleurs, les trois, sans exception, vont se laisser aller à quelques remarques machistes, comme quoi les femmes "aiment faire le ménage". A la villa, l’ambiance est toujours aussi tendue depuis l’arrivée d’Aurélie et Julien. C’est au tour d’Eddy d’être agacé par le comportement du couple et il fait éclater une nouvelle dispute lors du petit déjeuner. Le mercredi, c’est le jour des épreuves imposées par Moundir dans Les Ch’tis VS Les Marseillais. Malheureusement pour Jessica, la question qui lui a été posée ne lui a pas plu. "Qui est l’auteur de l’autobiographie de Guy de Maupassant ?". Toujours à se moquer d’elle-même, elle dit : "Génial, j’ai rien compris. Je ne sais pas ce que c’est une autobiographie et Guy de Maupassant je ne sais pas qui c’est. Comment je fais moi là ?". Julien, son ex, n’hésite pas à la chambrer non plus.

Vendredi soir, dans Secret Story, les éliminations se joueront entre Rémi et Tony

Les filles de la Maison de secrets ont rendu leur verdict en vue des nominations de la semaine. Si pour certaines, le choix a été difficile car elles ne voulaient éliminer personne : "En premier, je souhaite nominer Tony. Je ne peux pas dire que je n’ai pas d’affinité avec lui, parce que j’en ai. C’est stratégique. En second, je nomine Rémi parce qu’on s’est concertée avec les filles. On sait que c’est une grosse tête", explique Karisma. Alia, elle, n’a pas oublié la dispute qu’elle a eu avec Tony, la première semaine, à cause de la vaisselle sale et compte lui faire payer : "Tony, parce qu’il m’a fait quelques coups de crasse. C’est la personne avec qui je m’entends le moins dans la maison. Je pense qu’il jacte pas mal sur moi". Les autres préfèrent la jouer stratégique afin d’affaiblir le trio Rémi-Emilie-Loïc : "Je nomine Rémi parce que ils sont 3 dans un secret et on aimerait faire éclater ce groupe de 3", se justifie Manon. Le fait que Rémi soit nominé est la première grosse surprise de Secret Story 9.

Réagissez à l'actu people