Télé-réalité

Secret Story 9 : Rémi bientôt célibataire ? "Je n’ai pas envie d’être en couple"

Secret Story 9 : Rémi bientôt célibataire ? "Je n’ai pas envie d’être en couple"

Pendant le prime de vendredi de Secret Story, Rémi a eu la chance de revoir son frère et sa cousine. Ses derniers ont fait savoir au jeune homme qu’il est effacé dans le jeu à cause de son couple avec Emilie. Des propos qui ont beaucoup fait réfléchir Rémi, qui a fait de surprenantes déclarations à Coralie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dès le début de l’aventure, Rémi et Emilie se sont rapidement mis en couple. Alors que ce n’était qu’un prétexte au départ pour brouiller les pistes sur le secret des jumeaux, les deux marseillais sont finalement tombés amoureux et sont inséparables malgré les nombreuses missions qui auraient pu être fatales au couple. Mais ce vendredi 2 octobre, les sentiments de Rémi ont été ébranlés. Le marseillais a retrouvé son frère ainsi que sa cousine dans le sas, mais si le jeune homme était ravi, il ne s’attendait pas à être remis en place par sa famille : "Tu passes pour le toutou d'Emilie et ce n'est pas possible, donc remets-toi dans le jeu (...) La première semaine avec Coralie, tu étais nickel, tu as toujours ton secret, joue avec, fais des choses ! Tu es venu pour gagner. Quand on parle d'Emilie, on parle d'Emilie, quand on parle de toi, on parle de toi ET Emilie. Maintenant, Rémi c'est 'le mec d'Emilie’".

"Franchement là je suis dégouté"

Et ces propos ne sont pas rentrés dans l’oreille d’un sourd. Rémi est devenu distant avec Emilie, et a refusé même de dormir avec elle. Ce dimanche, TF1 a dévoilé un nouvel extrait dans lequel le jeune homme se confie à Coralie : "L'impression que j'ai aujourd'hui, c'est que pendant un mois j'ai servi à rien. Là ce soir, ça m'a fait changer et je te le jure, ce ne sera plus comme avant. Mon sourire, y'en a beaucoup qui vont moins le voir parce que franchement là je suis dégoûté, je suis déçu. Ça m'a fait beaucoup réfléchir et je vais beaucoup changer". Pour Rémi, il est temps de mettre un terme à sa relation avec Emilie : "Je n'ai pas envie d'être en couple. Je ne pense pas que je sois fait pour elle, ça ne sert à rien de forcer les choses. Je pense qu'il est trop tard. J'ai besoin de penser à moi".

Réagissez à l'actu people