Télé-réalité

Secret Story 9 : Premier secret découvert et premiers rapprochements !

Secret Story 9 : Premier secret découvert et premiers rapprochements !

Secret Story 9 a seulement débuté vendredi soir mais les premiers rapprochements commencent déjà à s'opérer. Dans la quotidienne de lundi, diffusée sur NT1, Karisma et Loïc apparaissent en effet déjà très proches. Et un premier secret a été découvert !

C'est vendredi soir dernier que les téléspectateurs ont pu découvrir les candidats de la neuvième saison de Secret Story. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si l'audience n'a pas été à la hauteur des attentes de TF1, certains secrets ont déjà créé le buzz. C'est le cas de celui de Vanessa, ancienne candidate de la saison 3 et dont le secret, pas encore découvert par les autres habitants, est : Je suis un ancien candidat de Secret Story. Séparés dans deux maisons distinctes, la petite maison et la grande maison, les candidats s'affrontent cette semaine pour bénéficier d'une sorte de totem d'immunité. Les habitants de la petite maison doivent s'infiltrer dans la grande maison pour y récupérer six clés sans être repérés par leurs adversaires.

 

"On se chamaille, on est comme des enfants"

 

Mais comme tout émission de télé réalité qui se respecte, Secret Story 9 ne se limite évidemment pas à la recherche des secrets et est marqué chaque saison par les histoires d'amour qui naissent dans la Maison des Secrets. Et trois jours seulement après le début de l'aventure, les premiers rapprochements commencent déjà à s'opérer entre certains candidats. C'est le cas de Loïc, dont le secret est qu'il est le jumeau d'Emilie, et de Karisma. La jeune femme a d'ailleurs confirmé au confessionnal qu'elle trouvait le grand brun à son goût :"Loïc honnêtement il n'est pas vilain. On s'entend bien, il est gentil, on se chamaille, on est comme des enfants". Même son de cloche du côté du principal intéressé, sauf qu'il doit lui faire attention à protéger son secret : "Karisma est très jolie, ça peut être mon style. Mais pour le moment je ne suis pas loin de mon ex (il fait croire aux autres candidats qu'Emilie est son ex) donc je n'ai pas intérêt à en faire trop, histoire de ne pas me griller". Karisma semble en effet déjà très proche de découvrir le secret de Loïc et Emilie puisque si elle n'en est pas encore certaine, elle a avoué penser qu'ils étaient frère et soeur. Soumis à "une expérience amoureuse inédite" quelques jours avant le début de l'aventure, Nicolas et Coralie sont eux aussi de plus en plus proches. A tel point qu'ils ont dormi ensemble pour la première fois.

 

Mais la grosse information de cette quotidienne de Secret Story 9 c'est qu'Alia a buzzé le secret de Vanessa. Et qu'elle a vu juste ! Elle a d'ailleurs confié dans le confessionnal qu'elle savait dès le début qu'elle avait déjà vu Vanessa quelque part. Rendez-vous mardi à 18h pour la suite de l'aventure sur NT1 !

Réagissez à l'actu people