Télé-réalité

Secret Story 9 : Premier baiser entre Loïc et Julie Ricci !

Secret Story 9 : Premier baiser entre Loïc et Julie Ricci !

Ce vendredi 16 octobre, les habitants de la maison des secrets ont accueilli de nouveaux candidats. Eddy, Nathalie et Julie Ricci ont fait leur grand retour dans Secret Story pour le plus grand bonheur des candidats. Et si Loïc semblait être sous le charme de Mélanie, l’arrivée de Julie Ricci a tout chamboulé. Les deux habitants ont d’ailleurs échangé leur premier baiser. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après Rémi et Emilie, les téléspectateurs attendent avec impatience un nouveau couple, Loïc et Mélanie. Depuis le début de l’aventure, les deux habitants sont très proches mais depuis quelques semaines et surtout une mission séduction pour l’hôtesse de l’air, il semblerait que des sentiments aient commencé à se développer entre eux deux. Malheureusement pour le frère jumeau d’Emilie, Mélanie ne semble pas prête à se mettre en couple avec lui. Malgré les nombreuses tentatives du jeune homme, Mélanie refuse encore de céder à ses avances, et souhaite prendre son temps comme elle l’a expliqué à Eddy, le nouveau venu dans la maison : "j’adore comme il est et tout ! Mais moi je ne suis pas une fille qui tombe amoureuse comme ça. Et comme cette semaine, ils sont tous venus me voir, je me suis sentie oppressée ! J’en deviens désagréable avec lui".  

Une soirée "Bisous ou vérité"

Malheureusement pour Mélanie, elle doit faire face à une nouvelle concurrence. Julie Ricci, qui a fait son entrée dans la Maison des Secrets avec Eddy et Nathalie vendredi dernier, n’a pas caché son attirance pour Loïc. La jeune femme avait également plu au jeune homme et les deux candidats n’ont pas attendu très longtemps avant de succomber à leur attirance. Lors de la première soirée avec les nouveaux arrivants, les habitants ont décidé de jouer à "Action ou vérité".

Alors qu’aucun secrétistes n’a souhaité répondre à une vérité, le jeu est rapidement devenu "Bisous ou vérité". Ainsi, Mélanie a dû embrasser Eddy, Nathalie de son côté a embrassé Ali, quant à Loïc c’est Coralie la première qui a du faire une action. Quand c’est au tour de Loïc, le jeune homme doit alors embrasser Julie Ricci. Devant une Mélanie un peu ébahie, Loïc s’exécute et embrasse sensuellement Julie Ricci devant les autres habitants. Bientôt un nouveau couple dans la maison ? 

Réagissez à l'actu people