Télé-réalité

Secret Story 9 : Le retour inattendu d’une candidate de la saison 3 !

Secret Story 9 : Le retour inattendu d’une candidate de la saison 3 !

Secret Story a frappé fort pour sa première vendredi soir. Je suis né en prison, je ne connais pas mon frère jumeau, nombreux sont les secrets qui ont déjà ému largement les téléspectateurs. Mais il y en a surtout un qui a créé le buzz : Je suis un ancien candidat de Secret Story. Découvrez de qui il s’agit sur Non Stop Zapping.

Secret Story 9 c’est parti ! C’est vendredi soir que Christophe Beaugrand, qui remplace Benjamin Castaldi à la tête de l’émission et assure être très bien payé, a donné le coup d’envoi de la neuvième saison de Secret Story sur TF1. Et pour cette nouvelle saison, la première chaîne de France n’a pas lésiné sur les moyens et sur les nouveautés. Pour la première fois de l’histoire du programme, les candidats n’habitent pas dans une, mais dans deux maisons. Et sont d’ailleurs séparés en deux équipes en fonction de la maison dans laquelle ils vivent. Les habitants de la ‘petite maison’ doivent dérober six clés à l’intérieur de la ‘grande maison’ sans se faire repérer par leurs adversaires. S’ils y parviennent, ils s’empareront de l’immunité qui est pour l’heure propriété des habitants de la ‘grande maison’.

La pire ennemie d'Emilie Nef Naf est de retour !

Grande nouveauté également du côté des secrets puisque nombreux sont ceux qui ont déjà créé le buzz sur les réseaux sociaux. Parmi eux, ‘je suis le cousin d’une légende du football français’. La légende en question semble devoir n’être nul autre que Zinédine Zidane lui-même. Décidément une spécialité dans les familles de footballeurs puisque le cousin de Karim Benzema, Samir Benzema, s’est lui fait connaître grâce aux Anges de la télé réalité. Autre secret qui a largement ému la Toile : Je n’ai jamais rencontré mon frère jumeau. Comme Christophe Beaugrand l’a expliqué, une situation pareille est rarissime dans le monde puisqu’il n’existe que 68 cas identiques à avoir été recensés.

Mais l’énorme coup de buzz de cette première soirée de Secret Story 9, c’est le retour d’une ancienne candidate dans l’aventure ! Pour la première fois de l’histoire de Secret Story, une jeune femme va en effet avoir l’occasion de participer à deux saisons différentes de Secret Story. Vanessa, candidate de la saison 3 et pire ennemie d’Emilie Nef Naf à l’époque est en effet de retour ! Métamorphosée, celle qui est désormais brune et semble s’être débarrassée de son accent Ch’ti s’est présentée sous un autre prénom aux autres candidats : Liza. Reste désormais à voir sil elle saura incarner ce personnage jusqu’au bout. 

Réagissez à l'actu people