Télé-réalité

Secret Story 9 : La Voix réserve une grosse surprise aux premiers candidats

Secret Story 9 : La Voix réserve une grosse surprise aux premiers candidats

Christophe Beaugrand avait promis de nombreuses nouveautés pour la saison 9 de Secret Story. Et Les propos du nouveau présentateur de l’émission n’ont pas mis longtemps à être confirmés. La Voix a en effet réservé une surprise de tailles aux premiers candidats entrés dans la Maison des Secrets vendredi soir. Découvrez laquelle sur Non Stop Zapping.

La saison 9 de Secret Story a débuté vendredi soir. Pour celle-ci, TF1 et la production avaient annoncé de très nombreuses nouveautés et des secrets plus incroyables que jamais. Au rayon des nouveautés, on savait déjà que Christophe Beaugrand allait prendre la place de Benjamin Castaldi à la présentation ou que les quotidiennes seraient désormais diffusées sur NT1. Un premier teaser dévoilé il y a quelques semaines avait par ailleurs livré de nombreux indices sur d’autres changements à attendre. Une phrase notamment avait particulièrement retenu l’attention des internautes : ‘Cette année, la maison voit double’. Il n’était alors pas particulièrement sorcier de conclure qu’il n’y aurait pas une mais deux Maisons des Secrets lors de cette saison 9 de Secret Story.

"Cette maison, c'est la vôtre"

Et vendredi soir, c’est la Voix en personne qui l’a confirmé. Sept candidats avaient déjà fait leur entrée dans la Maison des Secrets : Emilie, Loïc, Arthur, Karisma, Ali, Manon et Rémi. Et la Voix leur demande alors d’ouvrir le cadeau qui leur avait été offert. En tirant sur le large bout de tissu recouvrant cette surprise, il voient apparaître une deuxième maison, ‘miniature’. La Voix leur explique alors : "Cette maison, c'est la vôtre".

Déçus dans un premier temps, ils vont rapidement s’apercevoir que cette ‘petite maison’ n’a rien de petite. Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là puisque les habitants des deux maisons vont être en compétition durant cette saison 9 de Secret Story. Les habitants de la ‘petite maison’ vont en effet cette semaine devoir récupérer six clés cachées dans la ‘grande maison’, et ce sans se faire repérer par leurs adversaires. Vendredi soir, Emilie, grâce à l’aide de Rémi qui tient le rôle d’agent infiltré dans la grande maison, a pu s’emparer de la première sans attirer l’attention.  

Réagissez à l'actu people