Télé-réalité

Secret Story 9 : Émilie et Rémi c'est fini !

Secret Story 9 : Émilie et Rémi c'est fini !

Ce vendredi 4 septembre, TF1 diffusait le troisième prime de Secret Story 9. Et durant ce dernier, les habitants ont eu droit à de nombreuses surprises venant de La Voix, toujours plus joueuse avec les candidats. Émilie est celle qui a hérité du plus gros challenge, puisque la marseillaise avait pour mission de mettre un terme à sa relation avec Rémi. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lors de ce troisième prime qui a eu lieu ce vendredi 4 septembre, La Voix a été très claire avec les habitants de la Maison des Secrets. En effet, tout au long de ce prime les candidats ont dû faire face à des dilemmes ou à des interrogatoires. Et le moins que l'on puisse dire c'est que La Voix n'a pas épargné Émilie. En effet, la candidate venue tout droit de Marseille avait une mission bien difficile à accomplir : rompre avec Rémi.

Et pour que cette mission secrète soit validée par La Voix, Émilie avait jusqu’à ce dimanche soir pour mettre fin au vrai/faux couple qu’elle formait avec Rémi.  Un dilemme proposé par La Voix afin que Rémi, le gardien du secret de Loïc et Émilie, bénéfice d’une immunité aux prochaines nominations garçons sans que ce dernier devine la mission.

"Il vaut mieux que l’on trace nos vies séparées"

Dès samedi, Émilie commençait à mettre en place sa stratégie en se plaignant auprès de Karisma. « Il n’a pas compris qu’on est dans un jeu, moi ça commence à me gaver cette histoire. Je suis contrariée, depuis hier je réfléchis beaucoup et aujourd’hui je pense que je vais essayer d’avoir une discussion avec lui parce  que j’ai envie d’être indépendante dans le jeu. S’il ne comprend pas, ça va vite être réglé cette histoire… »

Et ce dimanche 6 septembre, Émilie, est passée à l’offensive. « J’ai réfléchi, la nuit porte conseil. Il vaut mieux que tu fasses ton jeu de ton côté.  Je n’ai pas envie que ce soit la guerre, que l’on se donne en spectacle, que l’on se crie dessus. » a déclaré la candidate à Rémi. Pour justifier cette rupture, Émilie a expliqué à Rémi avoir vu des images dans le confessionnal qui l'ont déstabilisée. « Ce que j’ai vu dans le confessionnal, j’en garde un goût amer. Je ne peux pas en parler. Il vaut mieux alors que l’on trace nos vies séparées, ne plus être en couple. Après tu es mon Ange gardien, tu as un secret à préserver. »

Rémi de son côté a plutôt bien pris la nouvelle. « Moi je ne suis pas venu dans le jeu pour rester avec ma copine. Je suis venu pour jouer pas pour trouver l’amour. » Reste à savoir maintenant si cette vraie/fausse rupture ne va pas jeter un froid entre Rémi et Émilie.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people