Télé-réalité

Secret Story 9 : Coralie se met toute la Maison à dos !

Secret Story 9 : Coralie se met toute la Maison à dos !

Depuis plus de deux semaines, les téléspectateurs de TF1 ont retrouvé l’émission Secret Story. Après l’élimination de Vanessa la semaine dernière, c’était au tour des garçons d’être sur la sellette. Ce vendredi 4 septembre a eu lieu le troisième prime, et les habitants ont eu droit à de nombreuses surprises. Notamment un clash entre Coralie et tous les autres habitants de la Maison des Secrets. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lors de ce troisième prime qui a eu lieu ce vendredi 4 septembre, La Voix a été très claire avec les habitants de la Maison des Secrets. En effet, tout au long de ce prime les candidats devront faire face à des dilemmes ou à des interrogatoires. Et le premier à subir les questions de La Voix, c’est Rémi. La semaine dernière, le jeune homme avait accepté de devenir le gardien du secret de Loïc et Émilie, les faux jumeaux de la maison. Ce dernier a donc du répondre à de nombreuses questions posées par La Voix, au sujet de sa nouvelle petite-amie, Émilie.

Coralie montre enfin son vrai visage

Mais si les révélations de Rémi à l'égard d’Émilie été relativement mignonnes, et prouvent que le candidat marseillais pourrait très bien véritablement tomber pour de vrai sous le charme de la jolie Émilie, de son côté Coralie n'a pas passé une très bonne soirée.

Car durant ce troisième prime, La Maison des Secrets a littéralement tremblé. Coralie a elle aussi été soumise à un dilemme. La jeune femme a dû choisir entre dévoiler une vidéo aux habitants où elle parle dans leur dos et être immunisée pour la semaine prochaine, ou être nominée d’office pour les prochaines éliminations et ne pas dévoiler les images. Sans hésitation, la jeune femme accepte que les images soient dévoilées. Sur cette vidéo, Coralie apparaît comme une manipulatrice et la jeune femme n’hésite pas à se moquer du physique de certains candidats. Face aux images, Alia, et Émilie sont en colère et un clash éclate entre Coralie et le reste des habitants.
Alors que Coralie et Alia semblaient former un duo inséparable, cette vidéo risque de mettre un gros froid entre les deux copines.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people