Télé-réalité

Secret Story 9 : Coralie ne supporte déjà plus Nicolas

Secret Story 9 : Coralie ne supporte déjà plus Nicolas

Depuis le début de Secret Story, Coralie et Nicolas semblaient être sur le point de filer le parfait amour. Malheureusement, les sentiments de la jeune femme à l’égard du beau gosse ont déjà changé.

Célibataire depuis sa rupture avec Hilary, Vincent est libre comme l’air et commence à peine à prendre son envol. Pendant une soirée, il se rapproche de Norma mais ne va pas plus loin qu’une légère drague car il ne préfère pas se rater. "Je ne sais pas si je vais tenter un truc avec Norma. Physiquement, c’est vrai que c’est une belle fille. Après, je suis en train de creuser son cerveau. Parce que souvent, les filles mignonnes sont un peu… "one again and bistoufly" ", explique-t-il. Et dans Les Ch’tis Vs Les Marseillais, les dragueurs ne se reposent jamais. C’est le cas de Kevin, le marseillais, qui compte bien faire d’Hilary sa future conquête. Face à Jordan, il ne se cache pas du tout. Quant à elle, Hilary est impressionnée par Moundir, venu pour leur faire passer des épreuves physiques. "Il me fait un peu peur. Il est hyper charismatique. Il a une personnalité de fou. C’est le mec qui est dur, qui a tout vécu. Et je n’ai pas envie d’être ridicule à côté de lui", raconte-t-elle. Et si finalement, elle terminait avec Moundir ? Dans Les Anges All Stars, pendant qu’Amélie, Benjamin, Kamel et Myriam travaillent au club, Thibault, Eddy, Shanna, Sofiane et les autres se font plaisir en jouant au Bubble Foot. Mais très rapidement, l’activité va tourner au vinaigre lorsque Thibault propulse, par inadvertance, sa femme Shanna sur le rebord du terrain. La jolie marseillaise souffre à la hanche et son homme s’en veut beaucoup : "Non ! J’ai abimé ma femme ! Ca fait un jour qu’on est là et d’entrée je lui fais mal". Tout est ensuite rentré dans l’ordre. Mais Shanna n’est pas la seule à s’être fait mal dans cet épisode car, un peu pus tôt, Sofiane s’est pris une barre de musculation dans la tête.

Coralie voit Nicolas comme « un frère » mais ne le supporte plus

Vendredi soir, Coralie et Nicolas entraient dans la maison avec un secret commun : "Nous sommes les sujets d’un expérience amoureuse inédite". Et il est vrai que tout le monde voyait déjà ces deux candidats former le premier couple de Secret Story 9. Mais contre, toute attente, Coralie ne supporte plus le comportement et le caractère de son "binôme", alors que Nicolas dit avoir eu "un coup de cœur" pour la jeune femme. "Je l’adore vraiment ! C’est quelqu’un que je porte dans mon cœur mais niveau caractère, je ne peux pas. Il parle trop pour rien !" Explique Coralie au confessionnal. Et même face à lui, un peu après qu’il lui ait ouvert son cœur, elle continue dans ce sens : "Tu vois, si on n’avait pas eu de secret en commun, j’aurais été pire que Vanessa avec toi. Parce qu’il n’y a pas de mot, tu es pire que soulant". Voilà une romance bien avortée par Coralie qui considère Nicolas comme un "frère".

Réagissez à l'actu people