Télé-réalité

Secret Story 9 : Claudia transexuelle ? Rémi en est persuadé

Secret Story 9 : Claudia transexuelle ? Rémi en est persuadé

L'émission quotidienne de Secret Story 9, diffusée ce mercredi sur NT1, a été marquée par la suspicion pour le moins loufoque de Rémi. Le jeune homme, visiblement très intéressé par le secret de Claudia, pense que la belle Italienne est un transexuel.

Si le premier prime de Secret Story 9, diffusé vendredi soir sur TF1, n'a pas connu le succès escompté, c'est tout le contraire pour les quotidiennes diffusées, elles, sur NT1. Comme Christophe Beaugrand l'expliquait ce mercredi matin à Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1, "On a fait le record absolu de NT1 à cette heure-ci. On était première chaîne de France sur les 15-24 et les 15-34 lundi soir. Mardi soir on a fait un pic à plus d'un million de téléspectateurs. C'est un très bon signe" se félicitait l'animateur. Et s'il continue à se passer autant de choses chaque jour dans la Maison des Secrets, les chiffres ne devraient pas baisser.

Car depuis le début de la semaine, c'est une véritable farandole de buzz qui s'abat sur Secret Story 9. Lundi, pour la première quotidienne, les téléspectateurs ont en effet pu observer les premiers rapprochements, notamment entre Karisma et Loïc et Coralie et Nicolas. Alors qu'ils ne vivaient ensemble que depuis deux jours. Mais toutes les normes semblant devoir être redéfinies dans la Maison des Secrets, Coralie s'était déjà fatiguée du caractère de Nicolas le lendemain...

 

En pleine mission d'infiltration, Loïc prend le temps de visiter le frigidaire de ses adversaires

 

Ce mercredi, c'est Rémi qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs. Membre de l'équipe de la petite maison infiltré dans la grande maison, le jeune homme s'est mis en tête de découvrir le secret de Claudia, qui est l'une des aventurières de la Voix avec Kevin et Mélanie. A des années lumière d'imaginer un tel secret, Rémi semble lui totalement persuadé que Claudia est un transexuel, ce qui a beaucoup fait rire la belle Italienne.

 

Du côté de la petite maison, la tension monte entre Emilie et Loïc. Les habitants étant très proches de découvrir leur secret (ils sont jumeaux, ndlr), la jeune femme est apparue très tendue et passablement énervé par le comportement de son frère jumeau. Celui-ci a par ailleurs beaucoup fait rire les internautes lors de son infiltration dans la grande maison. Après avoir récupéré la clé qu'il était venu chercher, il a pris le temps de jeter un œil au frigidaire de ses adversaires et de se servir allègrement ! Le best-of de la quotidienne de Secret Story en vidéo sur Non Stop Zapping.

 

Réagissez à l'actu people