Télé-réalité

Secret Story 9 - Christophe Beaugrand : "Je suis très bien payé"

Secret Story 9 - Christophe Beaugrand : "Je suis très bien payé"

Plus que quelques semaines d'attente avant le grand retour de Secret Story sur TF1 (et NT1). Très impatient, Christophe Beaugrand le nouvel animateur du programme a publié sur Twitter une vidéo prise sur le tournage de la bande-annonce. Il s'est également confié à plusieurs médias au sujet de cette nouvelle saison de l'émission de télé-réalité.

Le vendredi 21 août, l'émission Secret Story fera son grand retour pour sa neuvième saison sur TF1 et NT1. C'est désormais Christophe Beaugrand qui prendra les rênes de l'émission à la place de Benjamin Castaldi. L'animateur est très enthousiaste à l'approche de ce nouveau défi, si bien qu'il en parle au maximum à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il a ainsi publié sur Twitter il y a un tout petit peu plus d'une heure, une vidéo mystérieuse filmée sur le tournage de la bande-annonce de Secret Story 9.

"Il faut une nouveauté sinon le public se lasse"

A quelques semaines du début de cette neuvième saison, Christophe Beaugrand est en pleine promotion. Il s'est ainsi confié dans plusieurs médias au sujet de cette nouvelle édition de l'émission de télé-réalité. L'animateur a ainsi expliqué qu'il était impératif pour Secret Story de se renouveler pour ne pas risquer de lasser les téléspectateurs qui suivent le programme depuis tant d'années. "Tous les ans, il y a des secrets différents, des mécaniques différentes, de nouveaux jeux... parce qu'il faut une nouveauté sinon le public se lasse et surtout les candidats, généralement fans de l'émission, savent à quoi s'attendre. Là, avoir la quotidienne en public et pensée comme un show, ça va être une vraie nouveauté" a-t-il ainsi déclaré à nos confrères du site Ozap avant d'ajouter :

"Sur le lancement, il va y avoir un très, très gros changement pour certains candidats. Ca va être une grosse surprise, qui ne s'est jamais fait en huit ans de "Secret Story" et qui va vraiment nous porter au moins pendant la première semaine. Dès la première soirée, il va aussi y avoir du jeu dans la maison, étant donné qu'on veut axer sur un côté ludique et comédie. On a une thématique sur la dualité, qui promet de nombreux changements. On peut dire cette année que la maison voit double, je vous laisse réfléchir... Après, le titre reste le même, c'est encore une maison avec des gens dedans, ce sont encore des gens avec des secrets mais c'est le concept de l'émission !"

"Je ne sais pas si c'est ce que Benjamin Castaldi gagnait mais je suis très bien payé"

Lorsque Benjamin Castaldi présentait Secret Story, des rumeurs selon lesquelles son salaire avoisinait les 300-400 000 euros circulaient. Christophe Beaugrand quant à lui affirme ne pas être payé autant mais être plus très content de son salaire "J'adorerais [être payé 300-400 000 euros] ! (Rires) Ce n'est pas du même ordre de grandeur, mais c'est normal, je suis un petit jeune. Je ne sais pas si c'est ce que Benjamin gagnait mais je suis très bien payé, tout va très bien" a-t-il assuré lors de cet entretien.

 

Réagissez à l'actu people 1
Par jeux | le Jeudi 30 Juillet - 21:31
serie
la série sè kw ?
0