Télé-réalité

Secret Story 9 : Alia clashe violemment Coralie !

Secret Story 9 : Alia clashe violemment Coralie !

Éliminée il y a quelques semaines de l’aventure Secret Story 9, Alia a décidé de faire des confidences dans les médias. Alors que la jeune femme est passée chez Non Stop People la semaine dernière, c’est maintenant dans le bain de Jeremstar qu’Alia a décidé de se confier. La candidate de télé-réalité a profité de son passage chez le blogueur pour dire ce qu’elle pensait de Coralie, sa grande rivale dans Secret Story.

Depuis fin août, les téléspectateurs suivent les aventures des habitants de Secret Story. Si certains candidats comme Emily et Rémi ont fait parler d’eux pour leur couple, Alia de son côté a été mis en avant plus pour son conflit avec Coralie. Si au début de l’aventure les deux jeunes femmes étaient proches et s’entendaient bien, la révélation de certaines images a rapidement changé la donne. Alors qu’elles étaient en guerre depuis des semaines, Alia a finalement quitté l’aventure. Et depuis sa sortie, la jeune femme enchaîne les interviews. De passage chez Non Stop People, Alia a fait des confidences sur le jeu, et a révélé qu’une deuxième voix faisait partie du jeu : "La sécurité est beaucoup intervenue, avec moi beaucoup ! C'était juste une Voix qui nous disait : 'Tout le monde dans sa chambre, ça va trop loin' (...) Il y a une deuxième Voix, c'est la Voix qui se permet de nous remettre à notre place".

"Elle est beaucoup protégée par la production"

Cette fois-ci, c’est dans le bain de Jeremstar qu’Alia a décidé de parler. Après être longuement revenue sur sa relation avec Ali, la jeune femme s’est confiée sur Coralie. Révélant qu’elle a frôlé la bagarre avec sa rivale, Alia clashe directement Coralie : "C'est une gamine. Elle essaie d'inventer des trucs sur moi, de déverser son venin sur moi. Je sais très bien que c'est de la jalousie. Elle est hypocrite (...) et mauvaise sur les bords. Je n'aime pas ce qu'elle dégage. Elle a montré des côtés très méchants. Je ne vois pas l'intérêt de parler d'elle, elle ne m'arrive même pas à la cheville".

Vendredi dernier, Coralie s’est vue offrir une immunité ce qui a révolté une nouvelle fois les internautes. Alors que selon eux Coralie est protégée par la production, Alia a donné son avis : "J'ai l'impression qu'elle est un peu beaucoup protégée par la prod. Si elle se fait nominer, y'a 80 % de chances qu'elle sorte. Du coup, il essaie de la protéger car elle met un peu de piment".

Réagissez à l'actu people