Télé-réalité

Secret Story 9 : Ali et Karisma repérés pendant leur infiltration dans la grande maison

Secret Story 9 : Ali et Karisma repérés pendant leur infiltration dans la grande maison

Secret Story 9 met cette saison en scène deux équipes vivant dans deux maisons différentes, la grande et la petite. Les habitants de la petite maison doivent régulièrement s'introduire dans la grande pour y récupérer des clés sans se faire repérer. Malheureusement jeudi, Ali et Karisma n'ont pas été suffisamment prudents.

C'est l'une des grandes nouveautés de la saison 9 de Secret Story, les candidats sont logés dans deux maisons distinctes, la maison principale, baptisée la grande maison, et une maison secondaire appelée la petite maison. Et cela n'a rien à avoir avec le manque de place. Non, si les habitants sont logés dans deux maisons différentes, c'est parce qu'ils ne font pas partie de la même équipe. Comme La Voix l'a expliqué vendredi dernier à l'occasion du premier prime de la saison sur TF1, les habitants de la petite maison ont dû cette semaine s'infiltrer à plusieurs reprises dans la grande maison afin d'y récupérer six clés dissimulées par la production, sans se faire repérer. En jeu, une statue représentant l'immunité pendant une semaine.

"On s'est fait cramer"

Et jusqu'à jeudi tout se passait bien pour les habitants de la petite maison. Toutes leurs infiltrations avaient en effet jusque-là réussies, certains candidats comme Loïc se permettant même quelques écarts en visitant le frigidaire de leurs adversaires. Mais tout cela a changé comme les téléspectateurs ont pu s'en rendre compte dans la quotidienne diffusée jeudi sur NT1. Envoyés pour la première fois en infiltration en duo, Karisma et Ali ont en effet été repérés par les habitants de la grande maison. De retour devant leurs équipiers de la petite maison, ils se sont expliqués :"C'était vraiment compliqué" a débuté Ali, "Rémi a réussi à les faire sortir, on est sortis de la chambre, la porte a grincé. Et là y a une des nanas qui a levé la tête, elle a buggé, j'ai souri, et voilà on s'est fait cramer. On a du descendre devant tout le monde. On n'a pas pu prendre la clé". Une très mauvaise nouvelle également pour Rémi, le complice des habitants de la petite maison qui vit dans la grande. Devenu la cible de la chasse aux secrets, le jeune homme s'est même fait buzzer par Jonathan, qui pense qu'il est le lien entre les deux maisons. Sauf qu'il ne s'agit là que d'une mission de la Voix et absolument pas du secret du jeune homme. Celui-ci serait, d'après les informations de Jeremstar, né en prison.

Réagissez à l'actu people