Télé-réalité

Secret Story 10 : Une nouvelle candidate intègre le Secret Boat (vidéo)

   / 5  
Une nouvelle candidate débarque sur le Secret Boat de SS10
1
Une nouvelle candidate débarque sur le Secret Boat de SS10
Sarah, une nouvelle candidate très mystérieuse
2
Sarah, une nouvelle candidate très mystérieuse
Trois anciennes gagnantes qui mènent la danse
3
Trois anciennes gagnantes qui mènent la danse
Liam fait déjà sa loi
4
Liam fait déjà sa loi
Jaja et Alexandre se battent pour une place dans SS10
5
Jaja et Alexandre se battent pour une place dans SS10

La Voix aime bien se jouer des candidats. Alors que Jaja, Alexandre et Liam étaient déjà stressés à l’idée de quitter l’aventure, ils vont devoir redoubler d’efforts face à une nouvelle candidate qui intègre le Secret Boat. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La nouvelle et dixième saison de Secret Story s’apprête à commencer et si les candidats sont dans les starting block pour débuter l’aventure, trois candidats sont déjà à bord du Secret Boat afin de convaincre 3 gagnantes emblématiques de l’ancien programme phare de TF1. En effet, Emilie Nef Naf, gagnante de la saison 3, Marie Garet, gagnante de la saison 5, et Anaïs Camizuli, gagnante de la saison 7, sont là pour décider qui seront les deux candidats qui auront le privilège de rentrer dans "la Maison des Secrets" et elles prennent leur rôle très au sérieux. Les 3 candidats potentiels, Liam, Jaja et Alexandre, doivent accepter de passer les épreuves que leur proposent les trois anciennes.

Une nouvelle candidate débarque

Sur le Secret Boat, Jaja, Liam et Alexandre tentent de tout faire pour donner envie aux anciennes gagnantes de les faire entrer dans la maison mais une nouvelle concurrente s’apprête faire son entrée dans la compétition. "Sarah, la Voix a une grande nouvelle à t’annoncer. Marie, Emilie et Anaïs, trois gagnantes emblématiques de Secret Story, ont reçu une mission de la plus haute importance. Elles ont embarqué sur le Secret Boat, depuis quelques jours, avec trois candidats dans le but de choisir, parmi eux, les deux qui intègreront la Maison des Secrets. Mais un quatrième candidat va pouvoir tout bouleverser. Ce quatrième candidat, c’est toi Sarah. Demain, tu rencontreras les trois gagnantes. A toi de leur prouver que tu mérités, toi aussi, ta place dans Secret Story 10" explique La Voix à Sarah, la nouvelle candidate au visage encore masqué. 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people