Télé-réalité

Secret Story 10 : Thomas révèle son secret, les habitants sous le choc (Vidéo)

   / 5  
Thomas a révélé son secret dans Secret Story 10
1
Thomas a révélé son secret dans Secret Story 10
Il avait été buzzé par Marvin
2
Il avait été buzzé par Marvin
Les habitants étaient sous le choc
3
Les habitants étaient sous le choc
Les candidats sous le choc de la révélation
4
Les candidats sous le choc de la révélation
Les candidats ont été émus par l'histoire de Thomas
5
Les candidats ont été émus par l'histoire de Thomas

Alors que Marvin a buzzé le secret de Thomas il y a quelques jours, le candidat a finalement révélé son secret incroyable aux autres habitants lors du prime de ce jeudi 22 septembre. Face à cette révélation, les habitants sont restés sous le choc. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pour cette nouvelle saison de Secret Story, un candidat de l’émission a un secret tout simplement incroyable. Thomas, un Américain qui habite à Phoenix en Arizona, est le premier homme enceinte au monde. Jusqu’à ses 28 ans, il a été une femme avant de décider de changer de sexe. Et lorsqu’il a découvert que sa femme de l’époque, Nancy, était stérile, il a pris la décision de porter lui-même son enfant grâce à une insémination artificielle après avoir arrêté son traitement hormonal. Face à cette histoire incroyable, Thomas avait été invité sur le plateau d’Oprah Winfrey en 2008 pour raconter son histoire. Et cette année, il a décidé de participer à Secret Story 10.

Vague d’émotion dans la Maison des Secrets

Mais alors qu’il pensait que son secret n’était pas en danger, Marvin a finalement buzzé Thomas, persuadé d’avoir deviné son secret. Et alors qu’une rumeur selon laquelle les habitants étaient déjà au courant du secret de Thomas circule, ce dernier a finalement fait la révélation lors du prime de ce jeudi 22 septembre. Le premier homme enceinte a raconté son émouvante histoire aux autres candidats sous le choc, de sa naissance sous le nom de Tracy à sa transformation en homme. La confidence de Thomas a en tout cas déclenché une vague d’émotion dans la Maison des Secrets.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people