Télé-réalité

Secret Story 10 : Sophia séduite par Bastien, elle annonce à Julien qu’elle le quitte (vidéo)

   / 5  
Sophie annonce à Julien qu'elle le quitte
1
Sophie annonce à Julien qu'elle le quitte
Julien et Sophia se séparent
2
Julien et Sophia se séparent
Benoît Dubois n'arrive pas à prononcer le nom de Tupac
3
Benoît Dubois n'arrive pas à prononcer le nom de Tupac
Lauren charme Dorian et nargue Allison
4
Lauren charme Dorian et nargue Allison
Une bouchée sans conséquence
5
Une bouchée sans conséquence

Dans Secret Story 10, l’histoire d’amour entre Julien et Sophia touche à sa fin. Mercredi, la jeune femme a annoncé à son compagnon qu’elle le quittait. Séduite par Bastien, l’alibi de son couple, Sophia est déjà passée à autre chose. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Sur le plateau du Mad Mag, tous les chroniqueurs se sont moqués de Benoît Dubois lorsque ce dernier n’a pas réussi à prononcer correctement le nom du célèbre rappeur Tupac Shakur. Un peu plus tard, dans Sorry je me marie, une candidate et ses concurrentes ont rencontré une femme qui vendait des pains un peu particuliers. En effet, la future mariée a croqué un pain en forme de pénis. Sur France 5, le duo de Nus & Culottés a démontré que ce n’était pas facile de s’habiller avec des fougères et sur NRJ12, Lauren sort avec l’ex d’Alisson et nargue la jeune femme dans La Revanche des ex.

C’est déjà fini entre Julien et Sophia

Ensemble depuis quelques mois, Sophia et Julien pensaient consolider leur amour en entrant dans Secret Story. Malheureusement, au bout de deux semaines de jeu, le couple vient de se séparer. Obligés de garder leurs distances pour conserver leur secret, Sophia et Julien ont du mal à se comprendre. De plus, Sophia commence à tomber sous le charme de Bastien, le candidat responsable de servir d’alibi au couple. Du coup, dans la quotidienne de mercredi, Sophia a annoncé à Julien qu’elle le quittait tout en essayant de retourner la faute sur ce dernier. C’est du propre !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people