Télé-réalité

Secret Story 10 : Sophia embrasse langoureusement Bastien, Julien dégoûté (Vidéo)

   / 5  
Secret Story 10 : Sophia et Bastien s'embrassent, Julien
1
Secret Story 10 : Sophia et Bastien s'embrassent, Julien "pas ravi"
Le baiser torride entre Sophia et Bastien
2
Le baiser torride entre Sophia et Bastien
Julien a réagi dans le confessionnal
3
Julien a réagi dans le confessionnal
Sophia et Bastien très proche
4
Sophia et Bastien très proche
Une danse torride entre Sophia et Bastien
5
Une danse torride entre Sophia et Bastien

Ce jeudi, avant le deuxième prime de "Secret Story 10", vous avez pu assister au baiser torride entre Sophia et Bastien dans la "Quotidienne". La jeune femme qui est en couple avec Julien doit faire croire qu’elle est tombée sous le charme de Bastien pour une mission. Mais si Julien est dans la confidence, il a du mal à voir sa copine embrasser un autre habitant. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Vendredi dernier, vous avez pu découvrir tous les candidats et les secrets de "Secret Story 10". Et parmi les habitants, certains partagent un secret commun comme Sophia et Julien qui sont en couple. Pour le protéger, ils sont aidés par Bastien qui est l’alibi du couple. Comme La Voix est joueuse, elle a demandé à Bastien et Sophia de faire croire aux autres candidats qu’ils vont se mettre ensemble. Et mercredi, Bastien a décidé de passer à la vitesse supérieure lors d’une soirée organisée dans la Maison des secrets. Le jeune homme et Sophia n’ont pas hésité à danser collé-serré sous les yeux des habitants et de Julien qui a ressenti une pointe de jalousie.

"Je ne suis pas ravi du tout"

Ce jeudi, et alors que leur mission touche à sa fin, vous avez pu assister à un baiser très langoureux entre Sophia et Bastien. Julien, qui a vu la scène, s'est senti obligé d’applaudir pour ne pas éveiller des soupçons. Mais dans le confessionnal, le jeune homme a semblé dégoûter…"Forcément, Bastien et Sophia vont continuer à s’embrasser devant mes yeux. Et maintenant, ça ne va plus être dans la soirée mais ça va être au bord de la piscine, dans le jacuzzi, dans le hamac, dans la cuisine (…) Oui je ne suis pas ravi, je ne suis pas ravi du tout. Je ne veux pas qu’ils s’éclatent trop les deux". 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people