Télé-réalité

Secret Story 10 : Sophia de retour, elle se clashe violemment avec Julien (Vidéo)

Secret Story 10 : Sophia de retour, elle se clashe violemment avec Julien (Vidéo)

A la veille de la grande finale de Secret Story 10, la Voix décidément très joueuse a décidé de faire revenir dans la maison des secrets Sophia. L’occasion pour l’ex de Julien de régler ses comptes avec le jeune homme. Mais rapidement, le ton est monté entre eux et un clash a éclaté. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’aventure de Sophia dans Secret Story 10 aura été très courte. Rapidement, la jeune femme est devenue la cible des internautes en quittant brusquement Julien pour Bastien. Très critiquée sur les réseaux sociaux, Sophia a révélé à nos confrères de Purepeople que Julien n’avait pas été tendre avec elle non plus : "Je ne regrette pas d'avoir quitté Julien. Je l'ai quitté par rapport aux filles en général. Il m'a trahie avant l'émission et ça s'est confirmé avec deux filles à l'intérieur. Les caméras n'ont pas tout filmé". Si Sophia ne regrette donc pas d’avoir quitté Julien, elle a tout de même tenu à démentir la rumeur selon laquelle ils n’étaient pas un vrai couple : "Les gens n'étaient pas avec nous pour vérifier. Avec Julien, on n'a pas affiché en grand notre relation et je ne suis pas quelqu'un de très expansif. J'avais envie que notre relation reste discrète jusqu'à notre entrée dans le jeu". Et alors que la finale approche à grand pas, Sophia a fait son retour dans la maison des secrets.

Sophia exige des excuses

Et si Sophia avait confié sur le plateau du Débrief qu’elle voulait régler ses comptes avec Mélanie, elle a finalement eu un clash avec Julien. Visiblement très énervée après son ex, la jeune femme est décidée à régler ses comptes avec lui et elle ne lui pardonne toujours pas de lui avoir crié dessus lors de l’Hebdo de son départ. Certaine que ce clash est à l’origine de son élimination, Sophia réclame aujourd’hui des excuses. Malheureusement pour elle, Julien ne compte pas lui offrir ce plaisir et alors que l’ancienne candidate assure qu’elle n’a rien fait de mal avec Bastien, le ton est rapidement monté entre eux. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people