Télé-réalité

Secret Story 10 : Pierre Abena démasqué, son secret révélé (Vidéo)

   / 5  
Secret Story 10 : Le secret de Pierre Abena révélé
1
Secret Story 10 : Le secret de Pierre Abena révélé
Pierre Abena est :
2
Pierre Abena est : "Je suis l'égérie d'une marque internationale"
Pierre Abena a tourné une pub pour Adidas
3
Pierre Abena a tourné une pub pour Adidas
Pierre Abena vit à Los Angeles depuis quatre ans
4
Pierre Abena vit à Los Angeles depuis quatre ans
Pierre Abena rêve de devenir acteur
5
Pierre Abena rêve de devenir acteur

Vendredi dernier, "TF1" a lancé en fanfare la dixième saison de "Secret Story". Et parmi tous les candidats figure un certain Pierre Abena. Né d'un père Camerounais et d'une mère italienne, ce natif de Paris risque de faire chavirer le cœur de pas mal de filles dans la Maison des secrets. Depuis quatre ans, il vit à Los Angeles afin de devenir acteur. Mais malheureusement pour lui, son secret vient d'être révélé. Il s'agit...Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le lancement de "Secret Story 10" a eu lieu vendredi dernier et que lundi vous avez pu assiter à la première "Quotidienne" sur "NT1", un secret a fait le buzz sur la toile. Il s'agit de celui de Thomas : "Je suis le premier homme enceinte du monde". "Je veux faire comprendre que dans la vie, on peut changer les choses. Je passe le maximum de temps avec eux. Je suis un père attentionné. Je veux me battre pour mon secret. Ils seront incapables de le trouver", a-t-il déclaré lors de l'annonce de son secret. Son histoire est exceptionnelle est a fait la Une de la presse du monde entier le faisant même aller sur le plateau d'Oprah Winfrey en 2008. 

Pierre Abena égérie de Adidas

Et parmi la dizaine de secrets, celui avec l'intitulé "Je suis l'égérie d'une marque internationale" a également beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Tout le monde voulait savoir quel habitant avait ce secret. Et le couperet vient de tomber. En effet, ce secret appartient à Pierre Abena, l'un des beaux gosses de la saison. Le jeune de 25 ans, qui vit depuis quatre ans à Los Angeles pour faire carrière dans le cinéma, a également tourné dans des pubs et fait des shooting. Et parmi eux, figure un spot publicitaire pour la célèbre marque de sport Adidas. Pierre tu as été démasqué...

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people