Télé-réalité

Secret Story 10 : Nouveau sexy ménage pour les candidats (Vidéo)

   / 5  
Le sexy ménage est de retour dans Secret Story 10
1
Le sexy ménage est de retour dans Secret Story 10
Les habitants se sont lâchés
2
Les habitants se sont lâchés
La température a grimpé dans la Maison des secrets
3
La température a grimpé dans la Maison des secrets
Mélanie a dansé de manière très sexy avec Darko
4
Mélanie a dansé de manière très sexy avec Darko
Maéva a fait grimper la température
5
Maéva a fait grimper la température

Alors que les habitants de la Maison des secrets enchaînent les disputes, la Voix a décidé d’organiser un nouveau sexy ménage afin d’apaiser toutes les tensions. Et cette fois, les internautes devront choisir l’habitant de Secret Story qui aura été le plus sexy pendant le défi. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le dernier prime de Secret Story 10, les tensions sont présentes dans la Maison des secrets. Alors que Jaja a quitté l’aventure, rien ne va plus entre Mélanie et Bastien. Alors que le couple filait le parfait amour depuis quelques semaines, la jeune femme a décidé qu’Anaïs ne pourrait plus parler à Bastien pendant 24 heures. Malheureusement pour elle, si la jumelle de Manon tient bien sa mission, Bastien ne cesse de la taquiner afin qu’elle lui adresse la parole. Une situation qui a rendu folle de jalousie Mélanie : "Tu n'arrives pas à concevoir que ça me saoule ? Non mais c'est hallucinant. Le fait que tu parles avec elle, je ne supporte pas. En plus de ça, toute heureuse, elle vient m'en parler après. Donc plus tu vas lui donner à bouffer, plus ça va se retourner contre moi. Mais apparemment tu t'en tapes, tu préfères rigoler avec elle et rigoler toute la journée devant ma gueule", a lâché la jeune femme après que Bastien ait passé une partie de la soirée avec Anaïs.

Danse sexy entre Mélanie et Darko

Et alors que la guerre des clans n’est toujours pas finie, la Voix a décidé de lancer un nouveau sexy ménage. Alors que les internautes choisissent généralement la meilleure équipe, cette fois ils devront choisir l’habitant qui aura été le plus sexy. Et durant l’épreuve, Mélanie a pu prendre sa revanche sur Bastien en allant danser de manière très sexy avec Darko, tandis que Maéva a fait grimper la température en s’allongeant sur la table de la cuisine. Reste à connaître le choix des internautes.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people