Télé-réalité

Secret Story 10 : Mélanie a-t-elle quitté l'aventure ? De nouvelles images dévoilées (Vidéo)

   / 5  
Coup de théâtre dans Secret Story 10
1
Coup de théâtre dans Secret Story 10
Mélanie a refusé de quitter Bastien
2
Mélanie a refusé de quitter Bastien
La candidate a voulu partir avec Bastien
3
La candidate a voulu partir avec Bastien
De nouvelles images ont été dévoilées
4
De nouvelles images ont été dévoilées
Mélanie est partie faire ses valises
5
Mélanie est partie faire ses valises

Alors que Bastien devait rejoindre la pièce secrète avec deux anciens candidats emblématiques, il a refusé de quitter le sas sans Mélanie, qui de son côté n’a pas voulu abandonner son compagnon. Et alors que Christophe Beaugrand a gardé le suspense sur le possible départ de la candidate, une nouvelle vidéo montre l’habitante prête à faire ses valises pour partir de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Coup de théâtre dans Secret Story 10. Alors que les téléspectateurs ont décidé d’envoyer Bastien dans l’Hôtel des Secrets avec Vincent Queijo et Coralie, Mélanie a refusé de laisser partir le jeune homme et n’a pas voulu quitter le sas. Une situation embarrassante pour la production de TF1, et qui a particulièrement agacé les anciens candidats de l’émission à l’image de Julie Gruel de la saison 8 : "Sinon Bastien et Mélanie ils se sont cru dans Hunger Games . Peeta et Katniss sortez de ce script (SIC)". Mais rapidement, les téléspectateurs ont remarqué que Mélanie et Bastien avaient préparé ce chantage. En effet, avant l’annonce du faux départ du candidat, les deux habitants ont élaboré un plan : "Moi je dis ‘Je vais pas sur le plateau si t’es pas d’accord’", a lancé Bastien. De son côté, Mélanie a déclaré : "Tu me fais ‘cap ou pas cap tu pars avec moi’, je dis ok".

Mélanie part faire ses valises

Et alors que Christophe Beaugrand a décidé de rendre l’antenne et de dévoiler la fin de cette histoire dans la Quotidienne de Secret Story 10 ce vendredi 21 octobre, TF1 a dévoilé une toute nouvelle vidéo inédite. Et sur les images, Mélanie est bien décidée à quitter l’aventure avec Bastien. Alors qu’elle se trouve toujours dans le sas avec le jeune homme, Mélanie décide soudainement de retourner dans la maison des secrets afin de faire ses valises. Il faudra toutefois attendre quelques heures avant de savoir si la jeune femme a rejoint elle aussi l’Hôtel des secrets avec Bastien

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people