Télé-réalité

Secret Story 10 : Mélanie, Sarah et Anaïs se lâchent pendant un nouveau sexy ménage (Vidéo)

Secret Story 10 : Mélanie, Sarah et Anaïs se lâchent pendant un nouveau sexy ménage (Vidéo)

A quelques semaines de la fin de Secret Story 10, la Voix a décidé de lancer un nouveau sexy ménage. Et cette fois, les garçons ont affronté les filles en cette semaine de guerre des sexes. l’occasion pour les candidates de se lâcher complètement. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Rien ne va plus entre les candidats de Secret Story 10. Depuis la trahison de Bastien la semaine dernière, le jeune homme est devenu l’ennemi de la maison au point même qu’il a envisagé de quitter l’aventure. Heureusement, le jeune homme a préféré rester malgré la fin de son couple avec Mélanie. D’ailleurs, selon Fanny qui s’est confiée en exclusivité pour Non Stop People, les deux habitants n’ont jamais vraiment été ensemble : "Je pense que c'est du fake parce qu'ils sont très forts tous les deux, manipulateurs et menteurs. Et je trouve qu'ils ne sont pas du tout sincères l'un envers l'autre. C'est une casserole et un couvercle parfait". Et alors que cette semaine la Voix a décrété la guerre des sexes, les deux groupes se sont affrontés dans une épreuve pour le moins sexy.

Une séquence très sexy

Cette semaine, le sexy ménage a fait son retour. Et pour bien marquer le coup, Mélanie, Anaïs et Sarah n’ont pas hésité à jouer la carte du sexy en se dévoilant en maillot de bain, et en se déhanchant dans la salle de bain mais aussi dans le salon. Il faudra toutefois attendre la Quotidienne de ce mardi 1er novembre afin de savoir qui des garçons ou des filles a remporté cette épreuve. En attendant de le savoir, Thomas Vitiello a révélé qu’il craquait pour un habitant de la maison des secrets : "Il est pas mal Julien à poil. Franchement ouais, il est beau, moi j’aime bien Julien !", a-t-il confié à Vincent. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people