Télé-réalité

Secret Story 10 : Mélanie met un râteau à Pierre, il le vit très mal (Vidéo)

   / 5  
Secret Story 10 : Pierre démoralisé après le râteau de Mélanie
1
Secret Story 10 : Pierre démoralisé après le râteau de Mélanie
Mélanie et Pierre très proches
2
Mélanie et Pierre très proches
Mais Mélanie a mis un râteau à Pierre
3
Mais Mélanie a mis un râteau à Pierre
Pierre est tombé de haut
4
Pierre est tombé de haut
Une immense déception pour Pierre
5
Une immense déception pour Pierre

Alors que les premiers rapprochements ont eu lieu entre les habitants dans "Secret Story 10", Mélanie et Pierre semblent de plus en plus proches. Mais malheureusement pour le jeune homme, dans un extrait posté sur le site de "TF1", la jolie Mélanie confie qu’elle ne compte pas aller plus loin avec lui. Une déception immense pour Pierre. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Peu avant le lancement officiel de "Secret Story 10", Non Stop Zapping vous avez dévoilé en avant-première le portrait de Mélanie qui a intégré la Maison des secrets. "Mon secret, je n'en parle jamais parce que forcément, il peut faire rêver et j'attise déjà assez la jalousie comme ça donc je préfère garder ça pour moi et secret", a-t-elle confié dans la courte vidéo dévoilée. Et de poursuivre : "Je pense que quand je vais arriver dans le jeu, ça va être comme dans la vie réelle. La plupart des gens vont penser que je suis superficielle, égocentrique. Tant mieux, ça me donne plus de cartes en main. Au début, je ferai la fille qui n'a pas de caractère, qui est toute douce, toute gentille. Mais à la fin, ça sera la surprise".

Une déception immense pour Pierre

Et en à peine une semaine, Mélanie est l’une des candidates qui buzze le plus parmi tous les candidats. Dans le jeu, celle qui a eu recours à la chirurgie esthétique s’est d’ailleurs rapprochée de Pierre. "J'ai beaucoup de complicité avec toi. Je pense qu’on partage pas mal de choses", a-t-elle déclaré avant de continuer à faire les louanges de Pierre dans le confessionnal. "J'aimerai pouvoir continuer à compter sur lui car c'est quelqu'un de très attachant". Et alors que de nombreux téléspectateurs voyaient les deux candidats se mettre ensemble, cela n’arrivera pas. En effet, dans un extrait publié sur le site "TF1", Mélanie a mis un râteau au jeune homme. Sur les images, Pierre ne semble pas très bien vivre ce rejet. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people