Télé-réalité

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien ensemble sous la douche, découvrez la séquence sexy (Vidéo)

   / 5  
Mélanie et Bastien ont offert une nouvelle séquence sexy
1
Mélanie et Bastien ont offert une nouvelle séquence sexy
Mélanie a décidé de rejoindre Bastien sous la douche
2
Mélanie a décidé de rejoindre Bastien sous la douche
Ils ont échangé un long baiser
3
Ils ont échangé un long baiser
Ils étaient nus sous la douche
4
Ils étaient nus sous la douche
Ils ont été surpris par les autres habitants
5
Ils ont été surpris par les autres habitants

Depuis plusieurs jours, Mélanie et Bastien ne cessent de se rapprocher dans Secret Story 10. Et alors que les deux tourtereaux ont échangé leur premier baiser alors qu’ils étaient au lit, cette fois c’est une séquence beaucoup plus sexy que les deux habitants ont offert puisque Mélanie n’a pas hésité à rejoindre Bastien sous la douche. Un nouveau baiser langoureux que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Bastien avait succombé à Sophia, le jeune homme a finalement jeté son dévolu sur Mélanie après le départ du jeu de la compagne de Julien. Mais alors que les deux habitants se rapprochent de plus en plus, la meilleure amie de Mélanie a confié au micro de TF1.fr que la jeune femme pourrait bien tomber amoureuse de Bastien : "Je ne suis pas avec elle, donc je ne sais pas si c’est une stratégie. Une chose est sûre, elle trouve du réconfort auprès de lui dans la Maison. Il la soutient moralement et elle en a besoin. Pour être tout à fait honnête, Bastien correspond à son type de garçon. Elle aime les beaux garçons, qui ont du charme et qui sont intéressants". Et il y a quelques jours, Bastien et Mélanie ont échangé leur premier baiser alors qu’ils étaient au lit.

Nouveau baiser entre Mélanie et Bastien

Si cette séquence a fait le buzz sur la Toile, la nouvelle vidéo dévoilée dans le Débrief du mercredi 21 septembre montre un moment très intime entre les deux habitants. Sur les images, Mélanie décide de rejoindre Bastien sous la douche et les deux amants échangent alors un baiser très langoureux. Si cette séquence sexy amuse les téléspectateurs, pas sûr que le compagnon de Mélanie apprécie ces images. Kevin Solleroz s’était d’ailleurs confié sur son inquiétude de voir Mélanie dans les bras d’un autre homme à l’écran. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people