Télé-réalité

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien ensemble dans un lit, Anaïs fait une crise de jalousie (Vidéo)

   / 5  
Bastien et Mélanie se sont retrouvés dans un lit
1
Bastien et Mélanie se sont retrouvés dans un lit
Les deux habitants se sont beaucoup rapprochés
2
Les deux habitants se sont beaucoup rapprochés
Les jumelles ont surpris le couple dans la chambre
3
Les jumelles ont surpris le couple dans la chambre
Anaïs a fait une crise de jalousie
4
Anaïs a fait une crise de jalousie
Anaïs ne supporte pas ce rapprochement
5
Anaïs ne supporte pas ce rapprochement

Coup dur pour Anaïs. Alors que la jeune femme ne cache pas son attirance pour Bastien, ce dernier préfère visiblement Mélanie. D’ailleurs les deux habitants se sont retrouvés dans un lit pour échanger des câlins. Malheureusement pour eux, Anaïs a été mise au courant et a donc fait une crise de jalousie. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Bastien semblait très proche de Sophia, il est finalement passé à autre chose après le départ de la jeune femme de Secret Story 10. Et alors qu’il a commencé à se rapprocher de Mélanie, il a dû se confronter à Sophia lors du dernier prime qui avait décidé de régler ses comptes avec le jeune homme : "Je suis déçue. J'ai vu des images où dès que je suis partie, tu m'as cassée en deux", a confié la jeune femme ce à quoi Bastien a répliqué : "J'avais même commencé avant que tu partes. J'avais de l'affection pour toi et en voyant ton comportement avec Julien... Je me suis dit : 'Mais quel personne peut faire ça à un gars ?'. J'ai trouvé ça cruel de ta part".

Mélanie et Bastien bientôt en couple ?

Et aujourd’hui, Bastien a complètement oublié Sophia dans les bras de Mélanie. D’ailleurs, le jeune homme n’a pas hésité une seconde avant de rejoindre la jeune femme dans son lit pour une séance de câlins. Malheureusement pour eux, Darko les a surpris et a tout raconté à Anaïs qui semble éprouver des sentiments pour le jeune homme. Visiblement jalouse, Anaïs accompagnée de sa sœur Manon s’est donc rendue dans la chambre afin de surprendre les deux tourtereaux. Un coup dur pour Anaïs qui a du mal à cacher sa déception. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people