Télé-réalité

Secret Story 10 : Mélanie attachée à Thomas pendant 24 heures, elle fond en larmes (Vidéo)

   / 5  
Mélanie a fait une nouvelle crise dans Secret Story 10
1
Mélanie a fait une nouvelle crise dans Secret Story 10
La candidate sera attachée à Thomas pendant 24 heures
2
La candidate sera attachée à Thomas pendant 24 heures
Mélanie a fondu en larmes
3
Mélanie a fondu en larmes
Les internautes se sont moqués de Mélanie
4
Les internautes se sont moqués de Mélanie
Mélanie ne supporte pas d'être attachée à Thomas
5
Mélanie ne supporte pas d'être attachée à Thomas

Cette semaine, les habitants de Secret Story 10 sont en duo. Et alors que Mélanie s’est retrouvée avec Thomas, la jeune femme ne supporte plus la situation et a fait une nouvelle crise de larmes à cause du premier homme enceinte au monde. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis sa sortie de l’aventure Secret Story 10, Manon enchaîne les confidences et lors d’une interview pour nos confrères de melty, la jumelle d’Anaïs a balancé sur Mélanie qui joue un rôle dans son couple avec Bastien selon elle : "Bastien il est très sincère dans ses sentiments ça se voit. Il est in love d’elle. Mélanie c’est que du faux ! Elle n’est pas sincère du tout avec lui. Ça se voit. (…) Tout ce qu’elle a fait, c’est de l’acting au confess. C’est comme ça, dès que les caméras sont vers elle, elle joue. Quand il n’y a pas les caméras, elle s’en fout complètement". Et cette semaine, Mélanie va de nouveau faire parler d’elle puisque la jeune femme enchaîne les crises de larmes depuis quelques jours.

Les internautes se moquent de Mélanie

La semaine dernière, la Voix a annoncé que tous les candidats seraient en duo et Mélanie a hérité de Thomas. Malheureusement pour elle, la cohabitation a été difficile puisque le premier homme enceinte au monde a beaucoup ronflé lors de leur première nuit. Et comble de malheur pour la candidate, les habitants sont maintenant liés par un ruban pendant 24 heures. Une situation inacceptable pour Mélanie, qui a fondu en larmes une nouvelle fois. Mais si elle a voulu attendrir les internautes, c’est raté puisque ces derniers se sont beaucoup moqués de la jeune femme sur Twitter. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people