Télé-réalité

Secret Story 10 : Maéva éliminée, Fanny félicite tendrement Thomas (Vidéo)

   / 5  
Maéva a été nominée face à Thomas
1
Maéva a été nominée face à Thomas
Thomas a été sauvé par le public
2
Thomas a été sauvé par le public
Fanny a tenu à féliciter Thomas
3
Fanny a tenu à féliciter Thomas
Tendre moment entre Fanny et Thomas
4
Tendre moment entre Fanny et Thomas
Thomas a été sauvé avec 60% des voix
5
Thomas a été sauvé avec 60% des voix

Lors du dernier prime de Secret Story 10, de nombreux rebondissements ont eu lieu. Alors qu’il y avait six habitants nominés, c’est finalement Maéva et Thomas qui se sont affrontés dans le sas. Et après le vote du public, Maéva a été éliminée de l’aventure face au premier homme enceinte au monde. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La semaine a été assez compliquée pour Maéva. Il y a quelques jours, Marvin son copain a été exclu de Secret Story 10 à cause de son comportement : "Mes paroles ont dépassé mes pensées, même si quelque fois je ne les pensais pas. J'ai passé une belle aventure avec vous tous, je vous aime tous, vraiment, vraiment tous. Allez jusqu'à la fin pour moi, donnez tout, parce que vous êtes des personnes avec un grand cœur", a déclaré le jeune homme devant les autres habitants avant de quitter la maison des secrets. Et alors que Maéva était très affectée par ce départ, Jeremstar a dévoilé une information sur la jeune femme. Selon le blogueur, Maéva aurait quitté temporairement la maison des secrets il y a quelques jours pour être transportée en urgence à l’hôpital suite à des problèmes de transit au point de risquer une occlusion intestinale : "Elle a donc été prise en charge par les pompiers et embarquée" pour que les médecins s'occupent d'elle.

Thomas sauvé avec 60% des voix

Totalement remise pour le prime de Secret Story 10 de ce jeudi 6 octobre, Maéva a dû faire face au sas. Alors que tous le habitants sauf Julien et Fanny ont été nominés, ces deux derniers ont pu sauver six habitants. Et c’est finalement Thomas et Maéva qui ont dû s’affronter. Et malheureusement pour la candidate, le public a préféré sauver Thomas avec 60% des voix : "J'ai du mal à parler. C'est difficile de quitter mon clan. Je reste une sauvage jusqu'au bout", a déclaré Maéva les larmes aux yeux une fois sortie de la Maison des Secrets. Thomas quant à lui a cette fois reçu les félicitations des autres habitants, notamment Fanny qui n’a pas hésité à le prendre dans ses bras.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people