Télé-réalité

Secret Story 10 : Liam tient tête à Anaïs Camizuli, tensions dans le Before (Vidéo)

   / 5  
Secret Story 10 : Anaïs Camizuli provoque Liam qui ne se laisse pas faire
1
Secret Story 10 : Anaïs Camizuli provoque Liam qui ne se laisse pas faire
Liam dans son portrait
2
Liam dans son portrait
Liam sur le Secret Boat
3
Liam sur le Secret Boat
Liam prend le soleil
4
Liam prend le soleil
Liam va-t-elle intégrer la Maison des secrets ?
5
Liam va-t-elle intégrer la Maison des secrets ?

Avant que la saison 10 de "Secret Story" ne soit officiellement lancée ce vendredi, La Voix a donné une mission à trois gagnantes emblématiques du jeu, Marie Garet, Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf. Ces dernières doivent choisir qui de Liam, Jaja et Alexandre intégreront la "Maison des secrets". Et pour cela, elles ont décidé de les tester dans le "Before" à bord du Secret Boat. Et la tension est déjà montée entre Liam et Anaïs Camizuli. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que le coup d’envoi de "Secret Story 10" sera lancé ce vendredi 26 août sur "TF1", La Voix a décidé de missionner trois gagnantes emblématiques du jeu, Marie Garet, Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf, pour une mission de la plus haute importance. En effet, à l’issue du "Before" de "SS10", elles vont devoir choisir entre Liam, Jaja et Alexandre (les trois premiers candidats du jeu, ndlr) qui va intégrer la "Maison des secrets". Et elles ne pourront en choisir que deux. Pour cela, les anciennes candidates vont tester les petits nouveaux en leurs faisant passer des épreuves à bord du Secret Boat.

Liam ne se laisse pas faire

Et mercredi, c’est Jaja, le coiffeur d’Ayem, qui a été le premier à passer sur le grill. La Voix lui a donné la mission de faire croire aux autres qu’il ne savait pas nager et qu’il avait la phobie de l’eau. Pour mener à bien son projet, il a pu compter sur le soutien de Marie Garet. Et Jaja semble avoir réussi son coup puisque tout le monde est tombé dans le panneau. Et si Alexandre est resté plutôt discret, Liam a elle aussi sorti son épingle du jeu. En effet, après avoir été provoquée par Anaïs Camizuli, la jeune tropézienne ne s’est pas laissée démonter et lui a tenu tête. Mais cette réaction semble avoir plu à l’ancienne candidate de "Secret Story 7". "Je suis très contente parce qu'elle m'a tenu tête", a-t- elle déclaré.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people