Télé-réalité

Secret Story 10 : Liam dit toute la vérité sur sa sextape et son élimination (Vidéo)

   / 5  
Secret Story 10 : Liam affirme avoir été évincée à cause de sa sextape
1
Secret Story 10 : Liam affirme avoir été évincée à cause de sa sextape
Liam dans le bain de Jeremstar
2
Liam dans le bain de Jeremstar
Liam dans
3
Liam dans "Secret Story 10"
Liam sur le
4
Liam sur le "Secret Boat"
Liam n'a pas intégré la Maison des secrets
5
Liam n'a pas intégré la Maison des secrets

Avant même le lancement officiel de "Secret Story 10", la sulfureuse Liam avait fait le buzz. Il faut dire que la jeune tropézienne n’hésite pas à afficher ses courbes sexy sur son compte Instagram. Mais c’est sa sextape qui a beaucoup fait parler. Et selon Liam, qui s’est exprimée dans le bain de Jeremstar, c’est cette vidéo qui lui a coûté sa place dans "Secret Story". Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Avant le lancement officiel de "Secret Story 10" vendredi dernier, La Voix avait décidé de missionner trois gagnantes emblématiques du jeu : Marie Garet, Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf. Ces dernières ont ont eu la lourde tâche de choisir qui de Jaja, Alexandre, Liam ou Sarah allait intégrer la Maison des secrets. Et parmi les quatre, c’est la sulfureuse Liam qui a rapidement fait parler d’elle. En effet, en plus de ses photos sexy sur Instagram, une sextape de la jeune femme a fait son apparition sur la toile. Mais au final, la jeune tropézienne n’a pas intégré "Secret Story 10" lors du Prime de lancement. Et selon Liam, qui s’est exprimée dans le bain de Jeremstar, c’est sa sextape qui lui a coûté sa place dans la Maison des secrets.

Liam balance sur la production de Secret Story 10

"Quand j’étais sur le bateau, la productrice elle est venue me voir en disant que cette vidéo, elle faisait le tour sur internet et donc que c’était un gros problème, parce que c’était un programme qui était familial". Et d’ajouter : "Ils m’ont pas dit clairement que c’était à cause de la sextape, c’est d’ailleurs pour ça que je suis un peu énervée. Mais, ils me l’ont fait comprendre. L’année dernière je devais faire "Secret Story" et je ne l’avais pas fait à cause de ça, ils étaient déjà au courant de cette vidéo". Puis, Liam a confié que la venue de Sarah dans "Secret Story 10" n’était pas prévue au départ. "Sarah, elle n'était pas du tout prévue (…) J’ai compris que ma sextape c’était un problème et qu’ils ont mis une autre fille pour me remplacer (…) Ils n'ont pas été clairs avec moi".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people