Télé-réalité

Secret Story 10 : Leila Ben Khalifa dévoile par erreur le secret de Maeva (vidéo)

   / 4  
Leila Ben Khalifa dévoile par erreur le secret de Maeva
1
Leila Ben Khalifa dévoile par erreur le secret de Maeva
Christophe Beaugrand coupe la parole à Leila Ben Khalifa
2
Christophe Beaugrand coupe la parole à Leila Ben Khalifa
Christophe Beaugrand tente de sauver le coup
3
Christophe Beaugrand tente de sauver le coup
Maeva, championne de car wash
4
Maeva, championne de car wash

Mercredi soir, dans le Debrief de Secret Story, la chroniqueuse et ancienne gagnante du programme, Leila Ben Khalifa, a fait une grosse boulette en dévoilant par erreur le secret d’une candidate. Christophe Beaugrand lui a rapidement fait la remarque. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans la nouvelle et dixième saison de Secret Story, les candidats ne parviennent pas à trouver de secret et pire encore, il n’y a eu que 6 buzz en deux semaines. Et si Christophe Beaugrand et ses camarades ont déjà révélé plusieurs des secrets aux téléspectateurs, comme celui d’Athenaïs, transplantée 3 fois, de Darko, star mondiale de e-sport ou de Thomas, premier homme enceinte au monde, les autres secrets ont déjà été découverts par les internautes. Celui de Maeva, par exemple, qui est "Je suis championne de Car Wash" a été révélé il y a quelques jours sur internet et a fait beaucoup de bruit.

Enorme gaffe de Leila Ben Khalifa

En effet, Maeva a été démasquée après qu’une une vidéo d’elle lors de la finale du Temptation Car Wash, qu’elle a remporté, ait refait surface. Et comme si ça ne suffisait pas, une interview très sexy de la jeune femme, à l’époque où elle était stripteaseuse, a fait également le buzz. Mercredi soir, Christophe Beaugrand et son équipe expliquait qu’aucun secret n’avait été découvert dans la Maison des Secrets. Et après avoir regardé une vidéo où Thomas pensait que Maeva était une danseuse du ventre, Leila Ben Khalifa veut expliquer que ce dernier se rapproche du secret de la jeune femme : "En même temps, le car wash, c'est de la danse un peu sensuelle". Se rendant compte de la gaffe de la jeune femme, Christophe Beaugrand la coupe en lâchant : "Très bien, nous ne savions pas encore quel était son secret mais merci de nous avoir plombé le secret".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people