Télé-réalité

Secret Story 10 : Julien jaloux de Mélanie, il se dispute violemment avec Bastien (Vidéo)

   / 5  
Julien serait jaloux de Mélanie dans Secret Story 10
1
Julien serait jaloux de Mélanie dans Secret Story 10
Le jeune homme s'est disputé avec Bastien
2
Le jeune homme s'est disputé avec Bastien
Depuis une semaine Julien est en mission
3
Depuis une semaine Julien est en mission
Il doit se mettre son clan à dos
4
Il doit se mettre son clan à dos
Julien s'est donc disputé avec Bastien
5
Julien s'est donc disputé avec Bastien

Cette semaine, Julien a pour mission de se mettre son clan à dos et de se rapprocher de Sarah. Et pour cela, le candidat n’hésite à pas à faire des scènes à ses amis, notamment Bastien. Ainsi, Julien s’est violemment disputé avec son ami depuis le début de l’aventure à cause de Mélanie. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis sa sortie de la maison des secrets, Manon ne cesse de faire des révélations sur ses camarades. Invitée sur le plateau du Mad Mag ce mercredi 19 octobre, la jumelle d’Anaïs a notamment balancé sur Mélanie : "Elle est très hypocrite, manipulatrice. Elle sait jouer de ses charmes. Elle ment souvent, toute la journée même". Et en ce qui concerne son couple avec Bastien, Mélanie ne serait pas sincère selon Manon : "C'est vrai pour Bastien mais Mélanie s'en fout. Quand on a parlé de l'extérieur, elle a dit clairement que dès qu'elle sortirait, elle serait cash célibataire. Elle a aussi parlé de son ex, s'il reviendrait par hasard, mais elle n'a jamais parlé de Bastien". Pourtant, Bastien semble de plus en amoureux de Mélanie au point de passer beaucoup de temps avec elle et moins avec ses amis dans Secret Story 10.

"Tu es jaloux ou quoi ?"

Et cette situation agace particulièrement Julien, qui a décidé d’en profiter pour faire avancer sa mission. Alors qu’il doit se mettre son clan à dos cette semaine, le jeune homme a décidé de faire une scène à Bastien dans la chambre du haut et a provoqué une violente dispute : "Tu es avec Mélanie toute la journée (…) ne me dis pas que c’est moi que tu veux défendre dans cette histoire. Dans cette maison il n’y a que Mélanie à tes yeux. Tu fais que ça, passer du temps avec elle". Des propos qui ont choqué Bastien qui a perdu son sang-froid : "Est-ce que tu peux arrêter de me faire la gueule ? (…) Gros j’ai une femme tu es jaloux ou quoi ?". Heureusement pour Julien, sa mission devrait prendre fin lors du prime de Secret Story 10 de ce jeudi 20 octobre.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people