Télé-réalité

Secret Story 10 : Jaja jugé hypocrite, il menace Julien (Vidéo)

   / 5  
Julien a répondu aux questions des internautes
1
Julien a répondu aux questions des internautes
Selon Julie, Darko et Jaja sont les plus hypocrites de la maison
2
Selon Julie, Darko et Jaja sont les plus hypocrites de la maison
Jaja n'a pas apprécié
3
Jaja n'a pas apprécié
Le candidat a réglé ses comptes avec Julien
4
Le candidat a réglé ses comptes avec Julien
Jaja a menacé Julien
5
Jaja a menacé Julien

Alors que la guerre des clans continue dans Secret Story 10, la soirée confession a mis en colère Jaja. Alors que julien a désigné le candidat comme celui qui est le plus hypocrite dans la Maison des secrets, Jaja a immédiatement menacé l’ancien compagnon de Sophia. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’aventure Secret Story continue pour les candidats. Et alors que Marvin a fait croire qu’il était intéressé par Sarah toute la semaine dernière, Bastien file le parfait amour avec Mélanie depuis plusieurs semaines. Et alors que le jeune homme est très proche de la jeune femme, son frère Jean s’est confié sur la relation du candidat avec Mélanie au micro de TF1 : "C’est un peu tôt pour parler d’amour mais je pense’ qu’il a des sentiments pour elle. Elle correspond à son type de femmes. Au début, il devait y avoir de la stratégie des deux côtés (...) Finalement, ils ont été ‘pris’ au piège". Et ce mardi 27 septembre dans la Quotidienne de Secret Story, Jaja va régler ses comptes avec Julien.

"Ne dis plus jamais que je suis hypocrite"

Lors d’une soirée confession, Julien a dû révéler qui selon lui sont les plus hypocrites de la maison des secrets. Et selon le candidat, c’est Darko et Jaja. Mais ce dernier n’a pas du tout apprécié les propos de Julien, et a décidé de le menacer : "Je pense que si il y a bien quelqu’un qui n’est pas hypocrite  dans cette maison, je pense que c’est moi. Et de deux tu es très mal placé pour dire que quelqu’un est hypocrite (…) Ne dis plus jamais que je suis hypocrite parce que je pense que très rapidement tu peux te retrouver seul si moi je parle mais j’ai donné ma confiance". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people