Télé-réalité

Secret Story 10 : Fanny enceinte, la révélation choc (Vidéo)

   / 5  
Secret Story 10 : L'annonce choc de Fanny sur sa grossesse
1
Secret Story 10 : L'annonce choc de Fanny sur sa grossesse
Fanny dans Secret Story 10
2
Fanny dans Secret Story 10
Pierre a été éliminé
3
Pierre a été éliminé
Les candidats en pleine discussion
4
Les candidats en pleine discussion
Julien a lui été sauvé
5
Julien a lui été sauvé

Jeudi 15 septembre 2016, "NT1" diffusait le troisième hebdo de la saison 10 de "Secret Story". Et si la soirée a été marquée par de nombreux rebondissements, le public a choisi d’éliminer Pierre. Mais le grand moment de ce Prime a été la révélation de Fanny. En effet, à la fin de l’émission cette dernière a annoncé qu’elle était enceinte. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quelle soirée pour ce troisième "Hebdo" de "Secret Story 10". En effet, jeudi 15 septembre, Darko, Thomas, Julien et Pierre étaient sur la sellette. Mais avant de savoir qui des quatre garçons allait être éliminé, La Voix a décidé d’organiser des nominations surprises. Et après le vote des habitants de la Maison des secrets, c’est Sarah, Mélanie et Fanny qui ont été nominées. Finalement, en fin d’émission Christophe Beaugrand a annoncé que c’est Pierre, le mannequin Adidas, qui devait quitter "Secret Story 10". Mais avant de rendre l’antenne, La Voix a décidé de donner la parole à Fanny pour une annonce exceptionnelle.

"Le papa m'a dit qu'il est d'accord qu'on continue l'aventure"

Et pour la première fois dans l’histoire de "Secret Story", une candidate a annoncé en direct qu’elle était enceinte. Fanny a donc déclaré : "Je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé. J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. Tout va bien pour le bébé et la maman. J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa. J'ai laissé le futur papa en pleurs. Il est très content." Et de conclure : "Le papa m'a dit qu'il est d'accord qu'on continue l'aventure. Je ne veux pas lâcher l'affaire. Je me plais ici (...). C'est une aventure qu'on va commencer de nouveau. Après le prime, je vais annoncer la nouvelle à tous les habitants. Je crève d'envie de leur dire."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people