Télé-réalité

Secret Story 10 : Emilie Fiorelli sexy, son décolleté plongeant affole la toile (Vidéo)

   / 5  
Secret Story 10 : Emilie Fiorelli affole la toile avec son décolleté
1
Secret Story 10 : Emilie Fiorelli affole la toile avec son décolleté
Emilie Fiorelli dans Secret Story 10
2
Emilie Fiorelli dans Secret Story 10
Emilie Fiorelli sur le plateau du
3
Emilie Fiorelli sur le plateau du "Debrief" de "Secret Story 10"
Le décolleté sexy d'Emilie Fiorelli
4
Le décolleté sexy d'Emilie Fiorelli
Une tenue qui n'a laissé personne indifférent
5
Une tenue qui n'a laissé personne indifférent

Ce jeudi, Emilie Fiorelli a enfilé pour la première fois son costume de chroniqueuse dans la "Secret Team" du "Débrief" de "Secret Story 10". Et la gagnante de la saison 9 du programme s’est fait remarquer notamment avec un décolleté très plongeant. Non Stop Zapping vous dévoile les images sur son site.

Révélée grâce à sa participation et surtout sa victoire dans la saison 9 de "Secret Story", Emilie Fiorelli a été invitée à rejoindre la "Secret Team" en tant que chroniqueuse à l’occasion de "Secret Story 10". Lors de la conférence de presse avant le lancement du programme, Christophe Beaugrand s’est confié sur cette arrivée. "Je suis ravi qu'on l'accueille dans l'émission parce que c'est une fille super. J'ai eu l'occasion de parler avec elle après cette finale qui n'a jamais eu lieu l'année dernière (ndlr : annulée à la suite des attentats de novembre 2015). Je pense que c'est un beau clin d'œil pour les téléspectateurs qui étaient très fidèles à Emilie et qui l'ont peu vu du coup".

Emilie Fiorelli fait grimper la température

Et d’ajouter : "C'est un joli clin d'oeil qu'elle revienne et qu'elle ait décidé de rejoindre la "Secret Team" et Secret Story alors qu'elle a eu des propositions ailleurs (...) C'est un joli geste. Dans l'aventure, elle m'avait beaucoup fait rire, on s'était beaucoup attaché à elle". Vous pourrez donc retrouver Emilie Fiorelli le jeudi et le vendredi dans le "Debrief" de la "Quotidienne" de "Secret Story 10". Et pour sa première apparition ce jeudi, la Marseillaise a fait forte impression et notamment grâce à un décolleté ravageur. Et cela a fortement agité les internautes qui n’ont pas hésité à s’exprimer.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people