Télé-réalité

Secret Story 10 : Darko fait une incroyable déclaration d’amour à Anaïs (Vidéo)

Secret Story 10 : Darko fait une incroyable déclaration d’amour à Anaïs (Vidéo)

A quelques jours de la grande finale de Secret Story 10, les habitants ont eu droit au soutien de leurs proches et même de certains anciens. Ainsi, Anaïs a reçu une lettre de la part de Darko dans laquelle le jeune homme lui fait une déclaration enflammée. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pendant plusieurs semaines, Darko et Anaïs se sont rapprochés dans Secret Story 10. Et alors que les téléspectateurs pensaient qu’ils allaient se mettre en couple, le jeune homme a préféré s’éloigner de la jumelle de Manon puisque cette dernière est déjà en couple : "J'ai eu un petit kiff pour Anaïs mais c'est tout. C'est celle qui me plaisait le plus parce qu'elle était assez douce et elle m'attendrissait beaucoup. Mais je savais pertinemment depuis le départ qu'on n'allait jamais aller plus loin. Elle a un copain à l'extérieur (ndlr  elle est en couple depuis trois ans avec un dénommé Benjamin) et j'ai toujours voulu respecter ça (...) Je ne voulais vraiment pas lui gâcher sa vie extérieure. Je n'ai jamais rien tenté mais on avait quand même ce jeu de séduction", a confié en exclusivité pour Non Stop People Darko. Mais il semblerait que les sentiments du jeune homme soient bien plus développés que ce qu’il disait.

"Je suis attaché à toi"

Alors que la finale de Secret Story 10 a lieu dans quelques jours, Darko a décidé de déclarer son amour à Anaïs dans une lettre enflammée que la jeune femme a lu devant les autres habitants de la maison des secrets : "Ma petite Anaïs. J’ai quelque chose de très important à t’avouer. Depuis que je ne suis plus là, je me rends compte à quel point tu me manques et à quel point je me suis attaché à toi. On a essayé de se forcer à être amis mais au fond de moi je t’avoue que j’ai toujours eu des sentiments pour toi dès la première fois que je t’ai vu (…) Je sais que tu es en couple mais je suis convaincu que je suis la personne faite pour toi (…) Quoi qu’il arrive sache que je t’attends à la sortie". Une déclaration qui a perturbé Anaïs.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people