Télé-réalité

Secret Story 10 : Bastien perd son calme et insulte violemment Sarah (vidéo)

   / 5  
Bastien a perdu son calme dans Secret Story 10
1
Bastien a perdu son calme dans Secret Story 10
il s'est clashé avec Sarah
2
il s'est clashé avec Sarah
Bastien a insulté Sarah
3
Bastien a insulté Sarah
Nouveau clash dans la maison des secrets
4
Nouveau clash dans la maison des secrets
Pour Bastien, Sarah est une
5
Pour Bastien, Sarah est une "crasseuse"

Rien ne va plus entre Bastien et Sarah. Alors que la jeune femme a pour mission de se faire nominer cette semaine par les autres habitants et est donc odieuse avec les candidats, Bastien a perdu son calme face à Sarah et un violent clash a eu lieu entre eux. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il a quitté la maison des secrets il y a près de deux semaines, Jaja continue de faire quelques révélations, notamment en ce qui concerne Mélanie. Alors que la jeune femme était en couple à l’extérieur de la maison des secrets depuis deux ans, elle n’a pas hésité à vivre une histoire d’amour avec Bastien dans Secret Story 10. Au micro de Siham TV, Jaja a levé le voile sur ce sujet : "Mélanie, c’est vrai qu’elle avait un petit copain mais ils n’étaient pas vraiment en couple en fait. Et du coup, quand elle est rentrée dans la Maison, avant de se faire avoir à son propre jeu de séduction avec Bastien, elle a préféré mettre les points sur les i avec son ex-petit ami et elle a mis fin à leur relation. Et seulement après elle s’est rapprochée de Bastien. On a un jour par semaine où on peut écrire un petit SMS à nos proches et ils nous répondent quelques jours après". Et alors que Mélanie file le parfait amour avec Bastien, ce dernier a perdu son calme dans la maison des secrets. 

"Tu es une crasseuse, infecte"

Alors que Sarah a pour mission avec Thomas de se faire nominer par les candidats, la jeune femme est tout simplement odieuse avec ses camarades, au point que Bastien a craqué et s’est clashé avec elle : "crasseuse ! Tu me dégoûtes, tu es une crasseuse, infecte, dégoûtante". Si le jeune homme a perdu son calme, Sarah de son côté jubile puisque sa mission est en très bonne voie. Si elle se fait nominer cette semaine, elle deviendra en réalité maîtresse des nominations, tout comme Thomas qui a reçu la même mission qu’elle. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people