Télé-réalité

Secret Story 10 : Bastien et Julien se disputent violemment, "Tu me saoules" (Vidéo)

Secret Story 10 : Bastien et Julien se disputent violemment, "Tu me saoules" (Vidéo)

Lors du dernier prime de Secret Story 10, des images de Mélanie en train d’insulter Anaïs ont été dévoilées. Et dans la Quotidienne de ce vendredi 4 novembre, Julien a voulu régler ses comptes avec la jeune femme. Et finalement, le candidat a eu une violente dispute avec Bastien au point même que les deux anciens amis ont failli se frapper. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le dernier prime de Secret Story 10 a déclenché de nombreux clashs dans la maison des secrets. Alors que des images de Mélanie en train d’insulter plusieurs candidats ont été dévoilées, Bastien a décidé de régler ses comptes avec Anaïs dans la Quotidienne de ce vendredi 4 novembre en révélant pourquoi il avait mis Julien dans le sas la semaine dernière : "Je t'ai mis toi à la place d'Anaïs et je l'ai sauvée la meuf, je l'ai défendue corps et âme. Je t'ai sauvée et depuis tout le temps je te défendais. Je sais des trucs sur toi et je te le dis maintenant. Tu vas fermer ta gu**** parce que sinon je vais le dire à tout le monde". Alors que la tension est palpable entre les habitants, Julien a décidé d’avoir une discussion avec Mélanie dans la salle de bain.

La fin d’une amitié

Mais cela n’a pas été du goût de Bastien. Ce dernier a subitement débarqué dans la pièce et a ordonné à Mélanie de le suivre. Agacé par ce comportement, Julien hausse alors le ton avec son ancien ami qui de son côté se moque ouvertement de lui : "Y a quoi ? Je parle avec Mel !", déclare Julien, alors que Bastien réplique : "Tu me saoules". Il semble en tout cas que l’amitié entre Bastien et Julien est bel et bien terminée alors que les deux candidats étaient très proches depuis le début de l’aventure Secret Story 10.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people