Télé-réalité

Secret Story 10 : Bastien est de retour dans la Maison des secrets ! (Vidéo)

Secret Story 10 : Bastien est de retour dans la Maison des secrets ! (Vidéo)

C’est un incroyable dilemme qu’a lancé la Voix vendredi 11 novembre à Julien. Pour 20 000 euros, le candidat avait la possibilité de faire revenir Bastien dans l’aventure. Et contre toute attente, Julien a finalement accepté et son grand ennemi a donc réintégré la maison des secrets. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Julien a réussi à faire éliminer Bastien dans Secret Story 10, la Voix a décidé de lui lancer un dilemme. Pour 20 000 euros, il a la possibilité de faire revenir Bastien dans le jeu et dans la course pour la victoire. Toutefois, s’il accepte, il mettra Anaïs, Mélanie et Thomas en grand danger puisque l’un d’eux affrontera Bastien dans le sas ce lundi 14 novembre : "Bastien affrontera l'un des trois dans un ultime sas lundi soir et c'est lui qui choisira son adversaire. La Voix te laisse 24h pour réfléchir", a lancé la Voix aux secrétistes. Et contre toute attente, Julien a décidé d’accepter le dilemme de la Voix : "Effectivement c’est un grand dilemme, c’est pas facile à prendre, j’ai envie de réaliser pas mal de projets à l’extérieur et pour ce faire j’ai besoin d’argent. Donc je vais prendre les 20 000 euros". Face à cette décision, seule Mélanie est heureuse de la nouvelle.

Une nouvelle supercherie de la Voix

Bien évidemment, au moment où Bastien rentre de nouveau dans la maison des secrets, seule Mélanie court le rejoindre dans le jardin. Mais que les habitants se rassurent, tout cela n’est qu’une supercherie de la Voix. Si Bastien a bien fait son retour dans le jeu, il ne va pas prendre la place d’un des finalistes même si un sas est bien prévu pour ce lundi 14 novembre. Et alors qu’Anaïs, Thomas et Mélanie sont persuadés que l’un d’entre eux va partir, Bastien a voulu rassurer la jumelle de Manon qui est en froid avec Julien : "Il faut que tu comprennes que lui a besoin d’argent.  En tout cas, essaye de rester debout pour me convaincre de te laisser ta place. Moi je n’ai pas pris ma décision". Il faudra attendre la Quotidienne de ce lundi 14 novembre pour connaître la réaction des habitants au moment de la révélation de cette supercherie.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people