Télé-réalité

Secret Story 10 : Anaïs déclare son amour à Julien, le candidat fond en larmes (vidéo)

Secret Story 10 : Anaïs déclare son amour à Julien, le candidat fond en larmes (vidéo)

Depuis le début de l’aventure, Anaïs est très proche de Julien. Et alors que le candidat doit affronter ce soir le sas avec Thomas, Sarah et Mélanie, il peut compter sur le soutien de la jumelle de Manon. Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à lui faire une déclaration d’amour lorsqu’il a dû affronter Bastien dans le sas ce jeudi 10 novembre. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La Quotidienne de Secret Story 10 de ce vendredi 11 novembre a été pour le moins intense. Alors que les habitants ont reçu la visite de deux anciens gagnants de l’émission, Benoît Dubois a fait une belle bourde puisque le jeune homme a révélé devant tout le monde le secret de Julien. Alors qu’il se trouvait dans la cuisine ? Benoît a commencé une conversation avec Julien : "Et toi ta copine du coup à l’extérieur Sophia ?". Rapidement, Julien réplique en chuchotant: "Ils savent pas". Heureusement pour lui, les autres candidats qui étaient alors en pleine discussion avec Emilie Fiorelli n’ont rien entendu. Mais ce qui a touché les internautes, c’est la belle déclaration de la part d’Anaïs à Julien avant que ce dernier n’affronte le sas face à Bastien. 

"je t’aime énormément"

Depuis le début de l’aventure, la jeune femme est très proche de Julien et elle a décidé de lui déclarer tout son amour dans un tendre discours : "mon Juju, mon meilleur ami, mon confident, mon frère. Les gens te reprochent d’être gentil, mais moi je t’aime comme ça et les gens te reprochent aussi d’être suiveur mais n’empêche que le suiveur est en demi-finale avec 14 000 euros et encore son secret (…) On a vécu 10 primes, on a vécu tellement de choses, tellement de fou rires, et moi à l’heure actuelle je ne vois pas mon aventure sans toi, tu m’as donné la place en finale et il faut que tu restes avec moi et je t’aime énormément". Une belle déclaration qui a beaucoup touché le jeune homme qui a fondu en larmes.   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people