Télé-réalité

Sarah Fraisou frappée par son copain Malik, la vidéo choc !

   / 5  
Sarah Fraisou battue par son fiancé Malik, les images chocs
1
Sarah Fraisou battue par son fiancé Malik, les images chocs
Sarah Fraisou s'est expliquée sur Snapchat
2
Sarah Fraisou s'est expliquée sur Snapchat
Elle a perdu une dent
3
Elle a perdu une dent
Sarah Fraisou montre son arcade gonflée
4
Sarah Fraisou montre son arcade gonflée
Sarah Fraisou et Malik
5
Sarah Fraisou et Malik

Nouveau rebondissement dans le couple que forment Sarah Fraisou, l’ancienne candidate des "Anges 8", et son fiancé Malik. En effet, alors qu’ils viennent de se remettre ensemble après une rupture, la jeune femme a publié une vidéo dans laquelle elle affirme avoir été frappée par Malik. Des images chocs que Non Stop Zapping vous propose de retrouver sur son site.

Début juillet, Sarah Fraisou avait fait le buzz après ses fiançailles avec son compagnon Malik. Mais rapidement, des rumeurs d’une rupture avaient agité les fans du couple. Et effectivement, après une séparation de quelques jours, l’ancienne candidate des "Anges 8" et son fiancé se sont remis ensemble. "Je pense que dans tous les couples il y a des hauts et des bas. On a deux forts, vraiment très forts caractères. Maintenant, si on s’est mariés, ce n’était pas pour rien, c’est parce qu’on avait envie de le faire, on avait envie de concrétiser un rêve. La dernière fois, on était tellement à bout qu’on a décidé de mettre un terme réel à notre relation. Aujourd’hui on sait que s’aime et qu’on veut rester ensemble", avait expliqué Malik dans une vidéo sur Snapchat.

"Je me retrouve avec une dent pétée"

Mais aujourd’hui, rien ne va plus entre Sarah Fraisou des "Anges 8" et Malik. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a révélé avoir été frappée par son compagnon. "Malik et moi c'est officiellement terminé. Je n'accepte pas un mec qui me frappe", a-t-elle lancé dans une première vidéo. Puis, Sarah Fraisou a montré qu’elle avait une dent cassée  et "une arcade toute gonflée qui commence à devenir bleue". Sarah Fraisou a ensuite ajouté : "Je me suis fiancée avec une personne et je me retrouve avec une dent pétée". Et de conclure : "Tu aimes une personne, tu lui donne tout, et résultat elle te met un coude". Pour le moment, Malik n’a pas encore réagi à ces accusations…".

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people