Télé-réalité

QVEMF : Michael mange une bougie en croyant qu'il s'agit d'un cupcake !

QVEMF : Michael mange une bougie en croyant qu'il s'agit d'un cupcake !

La nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils débarque ce soir à 23h05 sur TF1. Trois candidats vont tenter avec leurs mères de trouver le grand amour. Les téléspectateurs devraient bien s'amuser en suivant dès ce soir les péripéties de l'un deux, Michael. En effet, le jeune homme semble particulièrement gaffeur. Dans l'épisode de ce soir, il va confondre une bougie en forme de cupcake avec un vrai gâteau, et la manger avant de se rendre compte de son erreur.

Ce soir à 23h05, l'émission Qui veut épouser mon fils fait son grand retour sur TF1. Cette quatrième saison a déjà été marquée par une polémique. En effet, Grégory, premier candidat gay de l'émission a été exclu pour avoir triché puisqu'il était déjà en couple au moment du tournage. Sa participation a été coupée au montage par la production de l'émission.

"Polémique est un bien grand mot si on parle bien du binôme formé par Grégory et Maryvonne. Ils ont triché, donc ils ont été exclus. Je ne vois pas où il y a matière à polémique !" a expliqué l'animatrice du programme dans les colonnes de TV Mag avant d'ajouter : "Ils ont été castés comme les autres binômes, mais, entre la signature du contrat et le début du tournage, Grégory s'est pacsé. Il a omis d'en parler aux équipes de Starling (ndlr : le producteur), alors que, pour participer à Qui veut épouser mon fils ?, il est impératif d'être célibataire..."

Michael confond une bougie avec un vrai cupcake et la mange !

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils devrait apporter son lot de buzz. Cela va d'ailleurs commencer dès ce soir avec l'énorme gaffe commise par l'un des candidats, Michael. Ce dernier se trouve avec sa mère et sa grand-mère, Yvette et Jeanine. Alors qu'ils sont en train d'évoquer une prétendante qu'ils viennent de rencontrer et que la grand-mère trouve "vraiment moche", le jeune homme va avoir envie d'une petite gourmandise. Et, ça tombe bien puisque la jeune femme en question lui a apporté une petite boîte de cupcakes. Il en croque alors un bon morceau avant de se rendre compte de son erreur : il ne s'agit pas d'un cupcake mais d'une bougie en forme de cupcake. Forcément, le goût n'est pas le même !

Ecoeuré, Michael court jusqu'aux toilettes pendant que sa mère et sa grand-mère sont hilares. Il tente de se rincer la bouche avec un soda mais la tâche n'est pas aisée. "C'est affreux mémé, c'est collé aux dents !" lance-t-il, et cette dernière de plaisanter en suggérant que sa future compagne lui cuisinera des bougies !

Réagissez à l'actu people