Télé-réalité

QVEMF : Entre clashs, ultimatum et rejet ! Les candidats sont perdus !

QVEMF : Entre clashs, ultimatum et rejet ! Les candidats sont perdus !

Dans Qui veut épouser mon fils ? Sur TF1, les choix des candidats s’épuisent ! Tout part en vrille : Jazz fait une crise de jalousie et se dispute avec Terry, Maddy demande à Alexandre de choisir entre elle et Justine et enfin Jennifer rejette Michael !

Dans Koh-Lanta, une épreuve a lieu. Il s’agit de l’épreuve des jars : il faut réussir à casser des jars accrochés à une corde, contre un poteau. Celui qui réussit à en casser le plus, gagne le droit de passer du temps avec un proche ! Au terme de ce jeu, c’est finalement Bruno qui gagne et a la possibilité de passer du temps avec sa femme dans une cabane paradisiaque perchée sur l’eau ! Les autres candidats sont évidemment très déçus ! De la déception, il va y en avoir encore ! En effet, à la fin de l’émission, il s’agit de voter pour celui ou celle qui partira ! C’est alors que l’équipe de six candidats se scinde en deux : les vétérans face aux jeunes. Une fois les votes terminés, vient l’heure du dépouillement. Au final, ce sera Jessica, la grande amie et alliée de Mélissa qui sera exclue du groupe de survivants ! « Ça me désole ! », Confie Sébastien !

Les trois candidats de Qui veut épouser mon fils ? Sont perdus, et chacun pour une raison particulière !

Dans Qui veut épouser mon fils ?, Une autre émission sur TF1, Jazz et Terry, les prétendantes de Shake, se clashent violemment ! Poussée par Shake, la jeune femme trouve la force de se confronter à Jazz l’impulsive ! Jazz, jalouse de la relation de Shake avec Terry, semble excédée. Terry lui lance alors : « Tu étais le dernier rendez-vous et tu ne l’as pas été ! » ! Jazz lui répond alors qu’elle ne considère pas ça comme un rendez-vous et Terry réplique immédiatement : « En attendant ça t’as fait chier ! » ! De son côté, Alexandre passe du bon temps avec Maddy avec qui il est en rencard. Seulement tout ne se passe pas comme il l’avait prévu : Maddy lui lance en plein repas : « C’est pile ou face : c’est Maddy ou Justine ! » ! Il a le souffle coupé ! « Je ne savais pas quoi répondre, je voulais me cacher sous la table ! », Raconte-t-il ! « Je ne savais pas où me foutre ! », Conclue-t-il ! Jennifer, prétendante de Michael, n’est plus intéressée ! Elle se confie : « Je savais très bien que je ne pouvais pas aller plus loin avec lui, qu’il y aurait que de l’amitié ! » ! Elle explique ainsi au garçon qu’elle préfère être honnête avec lui !

Réagissez à l'actu people