Télé-réalité

QVEMF 4 - Shake : "Terry c’est une fille que j’aurais pu b***** dès le premier soir"

QVEMF 4 - Shake : "Terry c’est une fille que j’aurais pu b***** dès le premier soir"

Ce vendredi 17 juillet, TF1 diffusait la grande finale de l’émission Qui veut épouser mon Fils. Si le programme a connu de nombreux rebondissements avec de gros clashs et des départs en série de la part de nombreuses prétendantes, la finale de son côté était tout aussi riche en émotions. Shake qui a voulu repartir avec Jazz, s’est fait humilier devant tous les téléspectateurs, quand cette dernière a froidement refusé. Shake revient donc sur son aventure et se lâche sans langue de bois à Jeremstar.

Vendredi 17 juillet, après presque un mois d’émission, TF1 diffusait la grande finale de Qui veut épouser mon Fils. Et à l’image de cette quatrième saison du programme, la finale a été fortement mouvementée ! En effet, Michaël le candidat venu avec sa mère Yvette et sa grand-mère Jeanine a préféré repartir sans Stacy, celle qui avait réussi à faire battre son cœur durant l’aventure.

De son côté Alexandre est probablement le seul véritable chanceux de Qui veut épouser mon Fils. En effet, ce dernier est reparti avec Maddy, la jolie blonde qui a fait monter la température tout au long des différents épisodes. Shake quant à lui n’a pas eu cette chance. Si le candidat avait encore le choix entre Terry et Jazz, ce dernier est finalement reparti au bras de sa mère. Puisque Jazz, la prétendante qu’il avait choisi a préféré lui dire ses quatre vérités.

"Terry je voulais juste la b***** et tchao"

Invité dans le bain de Jeremstar, Shake a tenu à revenir sur son aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme est bien loin d’être un parfait gentleman. « Je n’ai aucun regret de l’avoir prise pour une conne, elle et Terry en même temps. Je savais très bien que Jazz n’était pas une fille pour moi.»

Des propos pas vraiment sympathiques envers la jolie Jazz. Mais Shake ne s’arrête pas là, puisqu’il continue en s’en prenant cette fois-ci à son autre prétendante Terry« Ce qui me plaisait chez elle, juste son corps. Je voulais juste la baiser et puis tchao. Terry c’est une fille que j’aurais pu baiser dès le premier soir. Elle n’est pas intelligente. Jazz était un peu plus difficile avec un peu plus de caractère. » Terry a dû fortement apprécier…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people