Télé-réalité

QVEMF 4 : Sexe et Lap Dance, les indiscrétions de Rosa !

QVEMF 4 : Sexe et Lap Dance, les  indiscrétions de Rosa !

Alors que normalement ce sont les fils qui se montrent très coquins avec leurs prétendantes, cette année c’est une mère qui se montre assez indiscrète face à ses futures belles-filles. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans "Qui veut épouser mon fils ?", vous avez pu le voir dans la diffusion du premier épisode, que les candidats, mais surtout les mères ne vont pas de main morte en ce qui concerne les prétendantes. Entre insultes, fous rires et phrases chocs, l’émission de TF1 offre un programme étonnant.  Il y a surtout une mère et son fils qui sont sortis du lot, même si d’autres mères comme celle de Michael ont pas mal marqué les esprits avec leurs propos vulgaires.

Mais Rosa et Alexandre sont bien ceux qui ont fait le buzz. Le jeune homme a notamment été celui qui a eu le comportement qui a le plus choqué ses candidates. Alors que sa mère choisissait ses futures belles-filles, il a quitté l’émission en plein milieu car il était en désaccord avec cette dernière. Il s’est par la suite fait pardonner, mais il a récidivé en insultant deux de ses prétendantes, en les qualifiant de "chaudasses"... Mais, s’il semble s’offusquer lorsque l’une d’entre elles est un peu trop avenante, sa mère, quant à elle est assez portée sur la chose.

Questions indiscrètes pour les jeunes filles

Avec Lola, la candidate préférée de Rosa tout semble aller pour le mieux, enfin, bien avant qu’elle se fasse insulter par Alexandre. Elle est portugaise, brune, elle sait faire à manger et le ménage. Ce sont les quatre principaux critères pour la mère du jeune homme.... Pourtant, il y a un bien un autre critère qui rentre en lice pour elle. Dans leur présentation, le couple mère-fils a bien expliqué qu’ils étaient très amis et qu’ils parlaient donc des relations sexuelles d’Alexandre et surtout de ses "plans culs". Donc, tout est normal lorsqu’elle n’hésite pas à titiller les prétendantes sur des questions de sexe. Avec la jolie brune, elle préfère tout de même la prévenir avec la question indiscrète, mais très vite l’étonnement se lit sur son visage : "Tes assez coquine, pas coquine ? T’es comment ?".

Un grand malaise s'installe sur le plateau de "Qui veut épouser mon fils ?", mais Rose ne s’arrête pas là et Lola ne sera que la première d’une petite liste. Elle demandera notamment à la dernière prétendante si elle serait prête à coucher le premier soir... Les questions de la future belle-mère risquent à l'avenir de freiner de nombreuses candidates.

Réagissez à l'actu people