Télé-réalité

QVEMF 4 : Les réactions chocs des mamans face aux prétendantes !

QVEMF 4 : Les réactions chocs des mamans face aux prétendantes !

Comme chaque année, l’émission de TF1, présentée par Elsa Fayer offre des moments cultes mais aussi des personnages aussi drôles qu’agaçants. Dans ce premier épisode, les mamans ont su faire le buzz grâce à des phrases chocs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?", le casting a plutôt bien convaincu les téléspectateurs. Les fils et les candidates ont donc su faire le buzz grâce à des tenues très sexy, mais aussi grâce à des phrases très drôles.  Pour Michael, le jeune homme avait tellement faim qu’il a avalé une bougie. Pour Alexandre, il a simplement insulté deux candidates qui étaient assez appréciées par sa mère Rosa. Alors que pour Shake, ce fut lui qui a partagé le premier baiser avec l’une des candidates.

Sauf, que les personnes qui ont vraiment volé la vedette, ce sont bien évidemment les mères. Entre critiques, insultes et erreurs, les futures belles-mamans ont provoqué de nombreux fous rires chez les internautes.

"Critiques et insultes de la part des mères"

Pour la mère d’Alexandre, les jeunes filles doivent répondre à un seul critère : savoir faire le ménage. Mais, le moment le plus marquant du couple mère-fils fut lorsque Rosa a parlé d’art. Son fils travaillant dans la gastronomie et l’une des candidates dans la musique, la jeune mère a dû se trouver un passe-temps, celui de la peinture. Sauf qu’elle s’est trompée dans la prononciation d’un peintre. Et oui, pour Rosa ce n’est plus Andy Warhol, mais "Wari Arol", ce qui a provoqué le fou-rire chez son fils Alexandre, mais le malaise chez elle.

Pour la mère de Shake, ce qui est le plus révulsant chez une jeune fille, ce sont les tatouages. Alors que rappelons-le, son fils est artiste tatoueur. Mais celle qui a le plus marqué l’émission, c’est bien évidemment la mère de Michael. Lorsqu’elle a vu arriver la première prétendante, Stacy, la critique a plutôt été facile : "Les chaussures de pétasse".  Ce qui a directement donné le ton pour le reste de l’aventure entre ces deux femmes.

Réagissez à l'actu people