Télé-réalité

QVEMF 4 : Dégustation de têtes de poussins pour Shake et ses prétendantes

QVEMF 4 : Dégustation de têtes de poussins pour Shake et ses prétendantes

Retour d’une candidate éliminée, nouveau tatouage et dîner extrêmement spécial, Shake a fait le buzz vendredi soir pour la deuxième semaine de Qui Veut Epouser Mon Fils 4. Ses prétendantes, elles, n’ont pas toujours apprécié.

Pour Shake, tout a mal commencé ce vendredi soir dans Qui Veut Epouser Mon Fils 4. Le candidat a en effet eu la mauvaise surprise de voir débarquer Maëva pour fêter le nouvel an vietnamien, alors qu’il l’avait éliminée. C’est Maï, la mère du jeune homme, qui a pris l’initiative de l’inviter après avoir eu un véritable coup de cœur pour la prétendante lors des sélections. Loin d’être ravi par cette arrivée inattendue, Shake fait alors tout son possible pour faire comprendre à Maëva qu’elle n’est pas la bienvenue. Odieux, il n’hésite pas à humilier la jeune femme devant les autres prétendantes. Désespérée, elle finit finalement par quitter l’aventure d’elle-même.

Après avoir embrassé Terry la semaine dernière, Shake s’est cette fois-ci rapproché de Marilyn. A tel point qu’ils ont décidé de se faire faire le même tatouage, un diamant sur la main. Tous deux très heureux de leur rendez-vous, ils n’ont en revanche pas reçu un accueil très chaleureux de la part de Maï et des autres prétendantes. Jazz fond même en larmes en apprenant la nouvelle.

Pattes de poulet, soupe de sang de porc et poussin mort au menu

Mais la jeune femme n’était pas au bout de ses surprises. Invitée en compagnie des autres prétendantes à un dîner de spécialité vietnamiennes, Jazz a vécu une soirée très compliquée. Et ça se comprend. Maï avait en effet sorti le grand jeu pour tester les prétendantes de Shake et est allé très loin dans les plats proposés : pattes de poulet, soupe de sang de porc mais enfin et surtout œuf de cent ans à l’intérieur duquel gît un poussin mort. Seule Terry ose goûter le plat, imitée par Jazz quelques instants plus tard, très irritée de voir sa rivale marquer des points.

Impressionné par ses deux prétendantes, Shake l’est beaucoup moins par Marie-Ange à qui il propose de quitter l’aventure après que celle-ci lui ai reproché de n’essayer de connaître les jeunes femmes que très superficiellement.

Réagissez à l'actu people