Télé-réalité

QVEMF 4 : Betty insulte Michael et quitte l’aventure

QVEMF 4 : Betty insulte Michael et quitte l’aventure

Débutée la semaine dernière, la quatrième saison de Qui Veut Epouser Mon Fils se poursuivait vendredi soir. Et le grand moment de la soirée restera certainement le départ de Betty, dégoutée après avoir assisté à l’entraînement d’une équipe de football.

Déjà repéré comme lors de la première semaine de Qui Veut Epouser Mon Fils 4 comme un gaffeur en série, Michael a poursuivi sur sa lancée vendredi soir. Le candidat, qui est accompagné de sa mère ainsi que de sa grand-mère dans l’émission, avait déjà fait parler de lui il y a une semaine en mangeant une bougie. Pensant qu’il s’agissait d’un cupcake, Michael avait alors provoqué l’hilarité d’Yvette et Jeanine avant de lâcher : « C’est affreux mémé, c’est collé aux dents ! ».

Mais vendredi soir, ce n’est pas forcément pour ses gaffes que le jeune homme s’est fait remarquer, mais plus pour ses piètres talents de séduction. En pleine soirée au Carnaval de Nice, Michael demande aux trois prétendantes en sa compagnie, Victoria, Jennifer et Stacy, qui veut lui faire un bisou sur la joue. Pas forcément la façon la plus fine de séduire une femme. Les trois prétendantes lui font comprendre que ce n’est pas seulement à elles de le séduire et qu’il doit également faire des efforts. Le ton monte et Victoria et Stacy décident finalement de laisser Michael finir la soirée seul avec Jennifer.

"Le foot ça me gonfle, je trouve ça con"

Le jeune homme se rapproche de cette dernière, d’autant plus qu’ils partagent une passion commune : le football. Michael décide alors en compagnie de sa grand-mère d’emmener deux de ses prétendantes, Jennifer et Betty, assister à une séance d’entraînement de l’OGC Nice. La première est sous le charme, « c’est un trop beau cadeau », la seconde beaucoup moins. Visiblement excédée, Betty finit après quelques minutes par littéralement exploser : « Vas y, fais chier quoi » lâche-t-elle d’abord de façon à ce que tout le monde l’entende distinctement, « le foot ça me gonfle, je trouve ça con ». Le ton monte alors entre Michael et sa prétendante et la dispute se finit par le départ définitif de Betty. Chaude ambiance !

Réagissez à l'actu people