Télé-réalité

QVEMF 4 : Alexandre insulte les candidates et pète les plombs !

QVEMF 4 : Alexandre insulte les candidates et pète les plombs !

"Qui veut épouser mon fils ?" est de retour pour une quatrième saison, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Si l’émission a promis de grands moments, un jeune homme a sorti son épingle du jeu, Alexandre. Il a quitté l’émission en plein milieu et s’est mis à dos quelques candidates. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lors du premier épisode de "Qui veut épouser mon fils ?", les candidats ont su se démarquer et faire le buzz. Parmi les fils qui souhaitent trouver l’amour, il y a notamment Michael, qui a confondu un cupcake avec une bougie, Shake qui a partagé le premier baiser de l’émission, mais aussi Alexandre qui n’a pas forcément convaincu ses prétendantes. Lors des premiers rendez-vous, le jeune homme se montre charmeur et drôle, contrairement à sa mère qui ne s’empêche pas d’être légèrement trop intime avec les jeunes filles.

Mais c’est connu, dans l’émission "Qui veut épouser mon fils ?", les mères prennent plus le contrôle que leurs fils. Elles ont d’ailleurs le pouvoir de choisir les candidates qui resteront, ce qui a le don d’énerver leurs enfants et plus particulièrement Alexandre, qui s’est montré très impulsif lors de la diffusion du premier épisode.

"Lola et Camélia sont des chaudasses"

Lors d’une rencontre, la première impression est la plus importante. Même si Alexandre semble avoir bien rempli cette condition, il semble que la deuxième impression n’a pas été très bonne pour le Don Juan. Alors que sa mère était en train de désigner ses potentielles futures belles-filles, le jeune brun a montré quelques signes de désaccord. Il est par la suite très vite rentré en conflit avec sa mère, en lui manquant de respect plusieurs fois : "Tu me conseilles mais t’es complètement malade". Il décide donc de quitter l'émission précipitamment en laissant sa mère et ses prétendantes sans nouvelles jusqu'au lendemain.

Mais après avoir fait son mea-culpa, il rejoint les candidates pour un jeu de carte coquin. Sauf que pendant ce moment, Lola, qui était la préférée de Rosa a eu quelques propos aguicheurs. Notamment qu’elle pensait au sexe toute la journée, ce qui a choqué Alexandre. Il n’a pas hésité à insulter Lola et sa copine Camélia de "chaudasses", ce qui a provoqué la colère de ces dernières. Après une incompréhension totale et quelques cris, Alexandre n’a pas hésité à inviter la jeune portugaise à partir :  "Mais prends la porte". C'est notamment ce qu'elle a fait sans une once d'hésitation.

Réagissez à l'actu people